IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bouibouite OUIOUI je serais finalement sure et certaine d'être présente au pot
14H devant L'IFSI !!
C'est vrai que le livre "Profession infirmier..." il a posé pas mal de soucis...finalement ça va je l'ai commandé ( arrivée quand même dans 8jours !!!) et concerant les autres je n'ai toujours reçu aucuns !! mais alors vraiment aucuns de mes livres

14H devant L'IFSI !!
C'est vrai que le livre "Profession infirmier..." il a posé pas mal de soucis...finalement ça va je l'ai commandé ( arrivée quand même dans 8jours !!!) et concerant les autres je n'ai toujours reçu aucuns !! mais alors vraiment aucuns de mes livres

ESI Tenon 2008/2011
Le " quand on veut on peut" c'était pas dla blague

-
de retour

Wha j'vois qu'il y a une guadeloupéenne de plus

J'arrive à Paris le 27 donc finalement j'passerais surment (juste un tit passage rapide).
Oh là j'crois qu'un fois de plus je suis à la bourre pour les livres j'espère que sa se fera vite.
♥ESI Tenon 2008/2011♥
♥Fidji♥
A la recherche de mes livres....
♥Fidji♥
A la recherche de mes livres....
Oulà il faut pas vous biler pour ce livre là, avec un peu de chance il ne vous servira qu'à la fin de l'année et en plus tous les textes sur lesquels vous allez bosser seront dans un autre petit livre qu'on vous remettra avant votre premier stage! Donc franchement vous avez le temps de le trouver!!!maddly tu l'as commandé ou ce livre ? parce que moi je cherche toujours malheuresement .. ^^

"La vie c'est risqué"
- bouibouite
- Insatiable
Bonsoir Everybody!
Tout d'abord bienvenue gaelledu18, pour te souhaiter la bienvenue parmis nous, je vais te faire un ptit coach histoire de t'y retrouver dans ce forum.
Tout d'abord qui sommes nous? RDV page 79 pour un récapitulatif de nos identitées fait par TiteFleur3...Sont présents sur ce récapitulatif uniquement les 1A (ceux qui comme toi rentre le 29septembre à Tenon) Pour les 2A...Je te laisse les découvrir!
Ensuite un récapitulatif des infos a été fait egalement à la page 79 par mes soins. Tu y trouveras plein d'infos dur l'école, et son systeme.
Pour finir, nous organisons un pot de pré-rentrée le samedi 27, le rdv est fixé à 14H devant l'ifsi pour allé au Bonobo's café, tout est écrit page 89.
Encore une fois bienvenue parmis nous.
Cool lunikev que tu puisses peut etre passer, quand à kissou compte tu venir nous dire bonjour ou pas ??
Bonne soirée à tous!
Tout d'abord bienvenue gaelledu18, pour te souhaiter la bienvenue parmis nous, je vais te faire un ptit coach histoire de t'y retrouver dans ce forum.
Tout d'abord qui sommes nous? RDV page 79 pour un récapitulatif de nos identitées fait par TiteFleur3...Sont présents sur ce récapitulatif uniquement les 1A (ceux qui comme toi rentre le 29septembre à Tenon) Pour les 2A...Je te laisse les découvrir!
Ensuite un récapitulatif des infos a été fait egalement à la page 79 par mes soins. Tu y trouveras plein d'infos dur l'école, et son systeme.
Pour finir, nous organisons un pot de pré-rentrée le samedi 27, le rdv est fixé à 14H devant l'ifsi pour allé au Bonobo's café, tout est écrit page 89.
Encore une fois bienvenue parmis nous.
Cool lunikev que tu puisses peut etre passer, quand à kissou compte tu venir nous dire bonjour ou pas ??
Bonne soirée à tous!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
mcecilia a écrit :maddly tu l'as commandé ou ce livre ? parce que moi je cherche toujours malheuresement .. ^^
Mcecilia au final je l'ai commandé dans une ptite librairie près de chez moi... mais je l'ai trouvé après sur le net
http://www.decitre.fr/livres/Profession ... 2851300044
Il y aurait-il quelqu'un qui logerait au CLJT Les Amandiers dans le xxème ?
ou quelqu'un qui connait ??
J'y serais dans 4jours, il y a pas grands choses sur le net

ESI Tenon 2008/2011

-
coucou tout le monde
Je vous remercie de maccueillir dans la petite troupe, bouibouite je serai ravie de venir le 27.
De plus je voulais vous remercier des info que vous mavez apporté un grand bravo je pense kil a fallut du courage pour récolter autant d'info.
Mais j'ai une petite question est ce ke je peux aller à l'ifsi avant la rentré pour faire remplir le papier pour la carte imagine-r ?
ESI TENON 2008-2011
FIDJI
Je vous remercie de maccueillir dans la petite troupe, bouibouite je serai ravie de venir le 27.
De plus je voulais vous remercier des info que vous mavez apporté un grand bravo je pense kil a fallut du courage pour récolter autant d'info.
Mais j'ai une petite question est ce ke je peux aller à l'ifsi avant la rentré pour faire remplir le papier pour la carte imagine-r ?
ESI TENON 2008-2011
FIDJI
- bouibouite
- Insatiable
J'ai reçu mon guide des examens biologique today, en esperant avoir le reste avant Mercredi, au pire mon pere me les amenera Lundi quand il arrivera !
J'ai également mis la liste des participants à jours pour le pot de pré-rentrée, nous sommes donc pour l'instant 19 1/2 (..;Et demi...Oui désolé Lameufquigalere, le 1/2 c'est toi, puisque tu ne restes pas au Bonobo's! )
J'attends encore les réponses de Chtitmi, et de Bretonne56 ainsi que des ptits nouveaux qui n'ont pas forcément encore confirmé!
Voilà voilà! çà commence à se concretiser tous çà!
Bonne fin de journée à tous!
J'ai également mis la liste des participants à jours pour le pot de pré-rentrée, nous sommes donc pour l'instant 19 1/2 (..;Et demi...Oui désolé Lameufquigalere, le 1/2 c'est toi, puisque tu ne restes pas au Bonobo's! )
J'attends encore les réponses de Chtitmi, et de Bretonne56 ainsi que des ptits nouveaux qui n'ont pas forcément encore confirmé!
Voilà voilà! çà commence à se concretiser tous çà!
Bonne fin de journée à tous!
ESI Tenon 2009/2012
-
salut les gens!!!
oula! il y a eu du nouveau depuis le temps!!!
bon beh, pour changer, bienvenue à toutes les nouvelles têtes...
c'est cool ça, je vois que samedi, il y aura quand même un bon petit comité: me tarde de vous voir...
à samedi aprèm everybody
bonne journée
xuozib
oula! il y a eu du nouveau depuis le temps!!!
bon beh, pour changer, bienvenue à toutes les nouvelles têtes...
c'est cool ça, je vois que samedi, il y aura quand même un bon petit comité: me tarde de vous voir...
à samedi aprèm everybody
bonne journée
xuozib
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011