Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Perso, je ne préfère pas me prononcer parce que cela me porte la poisse.
Cependant, j'ai galéré pour le dernier test d'organisation (avec le tableau), alors que c'est l'un des trucs que je réussis le mieux d'habitude
Ca m'a un peu fait rager...
Et toi, qu'en as-tu pensé ?
Cependant, j'ai galéré pour le dernier test d'organisation (avec le tableau), alors que c'est l'un des trucs que je réussis le mieux d'habitude

Et toi, qu'en as-tu pensé ?
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Bonjours à tous et à toutes !
Hier c'etait mon premier concours IFSI! Beaucoup de stress.
J'ai trouvé les tests psychotechniques plus facile que ce que je pensais (j'ai fait toutes les questions sauf 2 dans les tests d'attention mais je suis trop miro pour ca
).
Par contre la culture gé j'ai trouvé les questions un peu "casse gueule".
Hier c'etait mon premier concours IFSI! Beaucoup de stress.
J'ai trouvé les tests psychotechniques plus facile que ce que je pensais (j'ai fait toutes les questions sauf 2 dans les tests d'attention mais je suis trop miro pour ca

Par contre la culture gé j'ai trouvé les questions un peu "casse gueule".
- lili
- Insatiable
Pour les Tp, j'ai trouvé les masterminds difficiles (comme d'hab') après, les tests d'attention, pas de surprise mais super chiant ^^, l'aptitude verbale et les maths ça pourrait aller et le test d'organisaion m'a semblé plus simple que d'habitude...mais ce ne sont que des impressions
Parcontre pour la CG, j'ai une petite question.... un seul sujet, le dernier, qui concernait l'espérance de vie en Afrique, spécifiait un nombre de lignes à respecter mais pour les autres, pas de consignes dans ce genre, du coup je me suis un peu lâché sur le nombre de lignes, ça craint non? Et vous, vous avez fait comment?
Alors? Personne pour me répondre sur le nombre de lignes en CG?

Parcontre pour la CG, j'ai une petite question.... un seul sujet, le dernier, qui concernait l'espérance de vie en Afrique, spécifiait un nombre de lignes à respecter mais pour les autres, pas de consignes dans ce genre, du coup je me suis un peu lâché sur le nombre de lignes, ça craint non? Et vous, vous avez fait comment?
Alors? Personne pour me répondre sur le nombre de lignes en CG?
Dernière modification par lili le 24 sept. 2008 11:23, modifié 2 fois.
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Nbre de lignes
lili a écrit :Alors, personne pour me dire pour ce fameux nombres de lignes au concours? Seul u_n sujet (le dernier sur l'Afrique) avit un nombre spécifié de lignes et pour les autres vous avez fait comment?
Slt lili j ai fait environ un 15aine de lignes par texte.
Etant donne que ce n'etait pas spécifié.
Bon courage et j espere que l'on aura ce fameux concours