IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ToRn974
Habitué
Habitué

info

Message par ToRn974 »

Bonjour à tous,
je suis en 2eme année à l'ifsi du CHR st denis.
Nous avons repris les cours depuis le 15/09/08.
Bonne rentrée à vous tous et surtout NO STRESS

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Bon week end

Cécile
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Re: info

Message par KiLiKiSs »

ToRn974 a écrit :Bonjour à tous,
je suis en 2eme année à l'ifsi du CHR st denis.
Nous avons repris les cours depuis le 15/09/08.
Bonne rentrée à vous tous et surtout NO STRESS

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Bon week end

Cécile
Bonjour,

Moi je serais en 1ere année a St Denis.

J'aimerais savoir comment est l'ambiance et le fonctionnement de l'IFSI de St Denis et aussi, est-ce qu'on a des casiers personnels et est ce que les salles de cours sont équipés de prises de courant pour brancher l'ordinateur portable?
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

pour l'ifsi de saint-pierre, les 2ème années (moi entre autres :D ) on est encore en train de faire notre dernier stage de 1ére année.
Je crois qu'on rentre le 29 septembre mais vu que les 1ère années aussi rentre ce jour-là... je suis plus très sûre de rien. :P

Faudrait que j'aille voir à l'ifsi cette semaine.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
ToRn974
Habitué
Habitué

info

Message par ToRn974 »

bonjour,
concernant l'ambiance de l'ifsi de st denis moi perso je la trouve pas pourrie, c'est sur qu'au début on flotte un peu c'est pas trop ce qu'il faut faire.
Je trouve que le plus dur quand on rentre a l'ifsi c'est de trouver son ryhtme de savoir ce qu'on doit apprendre.. mais la méthode a changer pour cette année donc je pense que vous aurez bcp moins de mal