un grand rassemblement de tous les infirmier.com...
Modérateur : Modérateurs
stef35 a écrit :Ouais on va vivre ensemblecraquine a écrit :Vindieu, vous êtes encore ensemblestef35 a écrit :PS : le message précédant à été rédigé par Clairette![]()
![]()
(signé : Clairette)
ouais ben allez pas faire des cochonneries dans l'hotel ce soir, sinon j'appelle!!!!
Facile à trouver "hotel le victoria" à rennes chambre infirmier.com, faites gaffe hein?!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
coucou,
c'était très sympa, merci tout le monde !! ça fait plaisir de voir des forumeurs en chair et en os !
seul bémol... le retour !!!!
me suis perdue dans Rennes, il y avait la braderie en plus, beaucoup de rues de coupées.. c'est simple, dès la sortie du parking, j'étais perdue !
bémol bis, les enfants terribles en voiture ! ils n'ont pas dormi !! ralaient sans arrêt ! ouf; là ils sont couchés..
bonne nuit les gens ! quand est ce qu'on remet ça ?
c'était très sympa, merci tout le monde !! ça fait plaisir de voir des forumeurs en chair et en os !
seul bémol... le retour !!!!

me suis perdue dans Rennes, il y avait la braderie en plus, beaucoup de rues de coupées.. c'est simple, dès la sortie du parking, j'étais perdue !
bémol bis, les enfants terribles en voiture ! ils n'ont pas dormi !! ralaient sans arrêt ! ouf; là ils sont couchés..
bonne nuit les gens ! quand est ce qu'on remet ça ?

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
bon, c'était super!! un bon pique nique, tout li monde il a bien mangé!!
les enfants ont bien joué, les grands ont bien papoté!!
on était 8: haricot et clairette (qui font dodo chez moi
)
miss P, adeline17, gwen56, lola, zianya. plus les maris (2 ) et les enfants....j'ai pas compté, mais y en avait beaucoup

on était 8: haricot et clairette (qui font dodo chez moi

miss P, adeline17, gwen56, lola, zianya. plus les maris (2 ) et les enfants....j'ai pas compté, mais y en avait beaucoup

- lola normande
- Star VIP
De retour aussi, ravie ! Mes enfants ont été adorables et Canard s'est bien amusé ! Enzo et Mathilde ont dormi une partie du retour. L'eau du bain était noir et le fond de la baignoire plein de sable
Ils ont eu droit à un shampoing mais les cheveux d'Enzo crissait encore au séchage
Ils ont dévoré à table et n'ont pas demandé leur reste pour aller au lit. On vient juste de se poser nous !
Canard découvre les photos, il y en a des vraiment vraiment bien et il a mitraillé cet am ! On va viré les flous et les très très moches mais ensuite, je propose en fonction du nombre de vous faire un cd et de vous l'envoyer directement chez vous.
En tout cas, la famille normande est prête pour une prochaine expédition au Thabor dès que les beaux jours reviennent !

Ils ont dévoré à table et n'ont pas demandé leur reste pour aller au lit. On vient juste de se poser nous !
Canard découvre les photos, il y en a des vraiment vraiment bien et il a mitraillé cet am ! On va viré les flous et les très très moches mais ensuite, je propose en fonction du nombre de vous faire un cd et de vous l'envoyer directement chez vous.
En tout cas, la famille normande est prête pour une prochaine expédition au Thabor dès que les beaux jours reviennent !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Les enfants étaient 9 !stef35 a écrit :bon, c'était super!! un bon pique nique, tout li monde il a bien mangé!!![]()
on était 8: haricot et clairette (qui font dodo chez moi)
miss P, adeline17, gwen56, lola, zianya. plus les maris (2 ) et les enfants....j'ai pas compté, mais y en avait beaucoup![]()
Lola normande
Mon message msn étant : Pour Craquinette : Cherche un strip teaseur pour le week du 21 novembre .... mais obligation d'être en père noel mdrcraquine a écrit :Envi de voir le père noel hein?corali70 a écrit :clairinette pour lille je veux bien que tu me rajoute avec un point d'interrogation steuplllééé![]()
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011