Alors je fais ma petit liste il me faut : des calins de la tendresse de l'amour de la confiance que tu me comprennes que tu m'ecoutes de la sincerité
Il faut : que tu ne sois pas arogant que tu sois gentil que tu sois attentif
.
.
.
. la liste est longue
ca te va ?
Je n'ai aucune prétention à toi de me découvrir et voir si je convient à tes attentes lol
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
Crevette_ a écrit :La tout de suite j'aimerais bien voir Coralie en train d'épiler Chris, j'imagine le truc et je suis pétée de rire devant mon pc
on rigole pas ça fait mal, remarque je serai curieux de voir mes abdos sans poils
Chris j'épilais mon ex mari qui etait très très poilu ... on a tout essayé la crême, le rasoir, la tondeuse. Y a que la cire qu'il n'a pas voulu essayer. Le pire c'est que c'était lui que ça gênait pas moi
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
oui en plus c'est trop beau un abdo sans poil, moi je cherche a me faire les abdos chris tu peut toujours t'assoir sur mes pieds pour m'aider pour mes abdos et a chaque fois que je remonte je t'arrache un poil
Crevette_ a écrit :La tout de suite j'aimerais bien voir Coralie en train d'épiler Chris, j'imagine le truc et je suis pétée de rire devant mon pc
on rigole pas ça fait mal, remarque je serai curieux de voir mes abdos sans poils
Chris j'épilais mon ex mari qui etait très très poilu ... on a tout essayé la crême, le rasoir, la tondeuse. Y a que la cire qu'il n'a pas voulu essayer. Le pire c'est que c'était lui que ça gênait pas moi
Mon ex trouvait ça viril elle adorai tripatouiller ma moquette euuh c'est doux c'est neuf? non lavé avec MIR LAINE
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"