Perso j'adore l'automne et l'hiver , quand on met de gros pulls en laine , qu'on rentre à la maison et qu'on boit un bon chocolat chaud , qu'on moule le dimanche après midi devant la saga à 2 balles de M6 avec une grosse couette !!!!!
alexmeralda a écrit :Perso j'adore l'automne et l'hiver , quand on met de gros pulls en laine , qu'on rentre à la maison et qu'on boit un bon chocolat chaud , qu'on moule le dimanche après midi devant la saga à 2 balles de M6 avec une grosse couette !!!!!
Raaaahhhhh , vivement cet hiver
AAA enfin quelqu'un qui me comprends!!!!
Voilà, la couette, la télé, la chaleur des radiateurs (bon ok la cheminée c'est mieux), et puis le chocolat chaud, d'ailleurs je vais m'en faire un....mmmmmmmmmmm
Oui il fait à peine 15 °c et il pleut...et j'ai pas encore mis le chauffage.
En plus, je suis malade, Samedi j'ai bossé sous la clime et je n'ai pas le droit de mettre un gilet, donc: Fièvre, froid, fatigue, maux de gorge, une voix genre Marge Simpson...Voilà, super le 1er jour de vacance.
Ben non justement, j'ai pris une semaine pour une tornade chez moi, histoire d'être au clair pour la rentrée et toute la semaine prochaine, je serais avec elle.Il va faloir que je trouve des activitées car elle va pas aimer être enfermée...
Et puis là, elle fait dodo, jean-phi bosse jusqu'à 22h et y'a rien à la télé...