Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sophie7619
- Habitué
Re: Question pour la prépa
ketchup760184 a écrit :Savez-vous s'il y a des vacances pendant ces 6 mois de prépa?
Et si vous avez déjà fait une prépa pouvez vous me dire si vous pouviais travailler à côté, car c'est ce que je vais sûrement faire.
Merci d'avance
J'ai fais une prépa cette année à l'ifsi de rouen, et oui j'ai eut des vacances à noêl, les vacances d'hiver, les vacances de pâques et la prépa c'est terminé au mois de mars.
De plu ssi je me souviens bien j'avais cours :
de 10h à 17h le lundi
-de 13h à 17h le mardi ou de 9h à 15h
-soit j'avais cours le mercredi matin de 9h à 13h soit le jeudi après midi de 13h à 18h
Et je n'avais pas cours le venrdredi.
Après reste a voir si ce sera pareil cette année.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
-
-
-
- Régulier
Laury a écrit :camillealbane a écrit :je rentre le 29 a rouen j'etait sur liste principale donc je n' ai pas d informations pour la liste secondaire mais est ce que quequ un a reussi a avoir des infos sur les horaires de cours et eventuellements sur l 'organisation des stages car le secretariat est avare en information a ce sujet..... sinon j' ai les dates de vacances pour ceux que ca interesse (je pense aux parents):
noel: du 22/12 au 2/01
hiver: du 02/03 au 06/03
paques: du 20/04 au 01/05
ete: soit du 03/08 au 28/08
soit du 31/08 au 25/09
salut

je pensais qu'on aurait le choix entre mois de juillet ou mois d'août pour les vacances d'été!!!???...

et cela me parait bizarre les vacances d'hiver 4 jours!!
enfin bref on verra ça dans une semaine maintenant!
bonne journée

il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
Vous êtes sur la partie concours, pour le fonctionnement de l'IFSI il y a IFSI Rouen.
Merci de poursuivre la conversation dedans
Merci de poursuivre la conversation dedans

judananas a écrit :bonjours a tous !!!
je suis actuellement en train de travailler le concours d'entrée en ecole infirmiere de novembre au CHU de rouen pour une rentrée en fevrier 2009!!
je voudrais etre eclairée sur le concours et si quelqu'un pouvait me dire combien de personne a peu pres se presente en novembre au CHU !!!
merci a vous
et bon courage pour ceux qui le prepare aussi !!
Infirmière libé...rée!!! 

- sophie7619
- Habitué
- sophie7619
- Habitué
Re: Concours Rouen CHU
Bonjour
Je vais passer le concours le 13 novembre et j'aurai voulu savoir s'il avait lieu toujours au meme endroit et dans ce cas Où..
bon courage pour les revisions
Je vais passer le concours le 13 novembre et j'aurai voulu savoir s'il avait lieu toujours au meme endroit et dans ce cas Où..

bon courage pour les revisions

ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
Bonjour tout le monde
J'ai recu ma convocation pour le concours du 13/11, numéro :22!
J'espere que vous etes du matin car le concours débutera à 7h50!!!! c'est pas l'idéal pour celles et ceux qui viennent de loin...
A bientot
J'ai recu ma convocation pour le concours du 13/11, numéro :22!
J'espere que vous etes du matin car le concours débutera à 7h50!!!! c'est pas l'idéal pour celles et ceux qui viennent de loin...
A bientot
Lulu
-
- Régulier
est ce que des exercices style "plateau infirmier" sont déjà tombés lors de la partie test d'oraganisation du concours d'IDE de Rouen ??? Merci de répondre ! BisouXXX et bon courage à tous ceux qui bossent durs pour jeudi prochain !!