IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
Je me demandais qui etait le fou ou la folle qui laissait des messages à 8H50 le matin...Ma crabette c'est toi? Roooh! Tu me diras jsuis réveillée aussi mai il a fallu que je me motive, vais aller un peu sur le stade dire aurevoir aux gens, alors que je suis en plein début de rhume ...
Hate de tous vous voir!
Bonne journée à tous!
Hate de tous vous voir!
Bonne journée à tous!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
oui c'est ça, gaelledu18 tu vas a l'ifsi tu demandes une attestation pour la carte imagine R et tu dois aller la chercher quand tu peux(normalelment elle est prete le lendemain) , Il faut que tu passes soit en fin de matinée, soit avant 16h (c'est ce qu'elle m'avait dit).
Sinon lilouh18, dis moi quand tu viens pour récupérer ton attestation, si tu ne sais pas ou est l'ifsi je peux te montrer et puis je t'avais proposé de venir manger chez moi... C'est comme tu veux !
bisous
Sinon lilouh18, dis moi quand tu viens pour récupérer ton attestation, si tu ne sais pas ou est l'ifsi je peux te montrer et puis je t'avais proposé de venir manger chez moi... C'est comme tu veux !
bisous
ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
-
oups! en effet c'est bien moi la folle qui est si matinale pour un dimanche (mais rassurez-vous, ce n'est qu'exceptionnel...)
sinon, je ne suis pas folle!!!! juste quelques petits moments d'égaremments
rolala, tu commence à être malade une semaine avant de nous voir; mais tu veux nous contaminer?!?
allez soigne-toi bien ma bouibouite
bonne aprèm les gens
xuozib
sinon, je ne suis pas folle!!!! juste quelques petits moments d'égaremments
rolala, tu commence à être malade une semaine avant de nous voir; mais tu veux nous contaminer?!?
allez soigne-toi bien ma bouibouite
bonne aprèm les gens
xuozib
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
- bouibouite
- Insatiable
Je suis rassurée merci.bouibouite a écrit :Coucou firmlia, rassure toi le delai n'est pas précisé c'est juste mis "avant la rentrée, et pour ma part il me manque les photos d'identités, donc pas encore rendu non plus!
Sinon quelqu'un a une idée de ce qui nous attend la premiere semaine de la rentrée quand commence les cours réellement?
- bouibouite
- Insatiable
Cool, les choses sérieuse vont commencer, je sais pas pour vous mais trois mois de vacances c'est long, autrement si mes souvenir sont bon tout le dossier et remplis et envoyé ( et oui les mec sérieux sa existe) entre aure il me manque deux petits livres, enfin bref tout cela pour dire que j'ai hate de faire votre connaissance et laisse la palge dérrière moi pour le cimetière du pere-lachaise lol.
Voila bonne fin de vacances à tous.
Voila bonne fin de vacances à tous.
De retour dans la profession
- Titefleur3
- Forcené
adyloo a écrit :Bonjour,
J'ai entendu parlé des week-end d'intégration, cela consiste en une soirée ou un week-end que l'on passe avec notre classe pour apprendre à bien se connaître.
J'ai entendu des choses assez inquiétante à ce sujet de la part d'amis entrant en première année de kiné.
Est-ce que quelqu'un sait si on y aura le droit aussi ?
J'ai fait des recherche sur le net, mais cela n'a pas était très concluant. Mais apparemment, ça se fait également en soins infirmiers.
Merci d'avance.
-
- Fidèle
adyloo le wei perso j'en ai pas trop entendu parlé dans les ifsi (mais peut etre que mes oreilles ne trainent pas aux bons endroits) c'est surtout en kiné, dentaire, médecine,pharma, commerce que j'en ai vent!
Dans l'école on en a pas eu! Mymi tu nous l'organise ce wei???
Dans l'école on en a pas eu! Mymi tu nous l'organise ce wei???

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Bonjour tout le monde;
lol bin pour confirmé une partie de ce que dis lameufkigalere, oui sa se fais en commerce et en médecine.
Mais franchement heureusement qu'on fais pas en ifsi, parce que la journée d'intégration passe souvent par un petit bizutage des 2ème année.
lol bin pour confirmé une partie de ce que dis lameufkigalere, oui sa se fais en commerce et en médecine.
Mais franchement heureusement qu'on fais pas en ifsi, parce que la journée d'intégration passe souvent par un petit bizutage des 2ème année.

♥ESI Tenon 2008/2011♥
♥Fidji♥
A la recherche de mes livres....
♥Fidji♥
A la recherche de mes livres....