les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Quand Clément a le nez pris, je lui donne parfois un bain. L'humidité saturée de la salle de bain le soulage bien... Il m'est même arrivé de le mettre dans la salle de bain, quand mon mari se douche. Ce que tu peux faire, aussi, c'est mettre un récipient d'eau (que tu changes régulièrement) sur le chauffage, ou même, mettre du linge à sécher dans sa chambre.
Super pour la nuit de Valentin. Clément aussi a assez bien dormi (un petit réveil à minuit) et Camille a très bien dormi !
Milie : j'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi ! 2 ans, ça fait trop torp long !!!! L'assurance va t'elle prendre en charge la location ? En contrepartie, profite bien de ces mouvements, c'est un vrai bonheur (peut être bien la seule chose qui me manque, de la grossesse).
Lumy : elle est adorable ! Et quel sourire !!! Et ses joues, j'en croquerai bien un morceau (ou deux).
J4ai l'impression que les mamans ont passé une bonne fin de semaine !!
Nous, on est allés à la journée du cheval, à Vincennes. On a pu voir les chevaux, parier pour la première fois et gagner aussi (on a parié sur 3 chevaux, 2 ont été éliminés, et l'autre a fait un mauvais départ et avait 50 mètres de retard sur les autres... mais il a bien rattrapé en arrivant 3ème !!), Camille a pu caresser des chevaux et Clément était très impressionné par les animaux !
On est restés 2h, puis, on a fait presque 2h de pare-choc contre pare choc pour sortir du parking
(là, heureusement que j'allaite !!!!).
Je viens de recevoir un appel pour un poste en résidence pour polyhandicapés (qui travaillent ensuite dans le même CAT). Ca semble intéressant, et bien payés ! On verra ça jeudi, lors de l'entretien.
Super pour la nuit de Valentin. Clément aussi a assez bien dormi (un petit réveil à minuit) et Camille a très bien dormi !
Milie : j'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi ! 2 ans, ça fait trop torp long !!!! L'assurance va t'elle prendre en charge la location ? En contrepartie, profite bien de ces mouvements, c'est un vrai bonheur (peut être bien la seule chose qui me manque, de la grossesse).
Lumy : elle est adorable ! Et quel sourire !!! Et ses joues, j'en croquerai bien un morceau (ou deux).
J4ai l'impression que les mamans ont passé une bonne fin de semaine !!

Nous, on est allés à la journée du cheval, à Vincennes. On a pu voir les chevaux, parier pour la première fois et gagner aussi (on a parié sur 3 chevaux, 2 ont été éliminés, et l'autre a fait un mauvais départ et avait 50 mètres de retard sur les autres... mais il a bien rattrapé en arrivant 3ème !!), Camille a pu caresser des chevaux et Clément était très impressionné par les animaux !
On est restés 2h, puis, on a fait presque 2h de pare-choc contre pare choc pour sortir du parking

Je viens de recevoir un appel pour un poste en résidence pour polyhandicapés (qui travaillent ensuite dans le même CAT). Ca semble intéressant, et bien payés ! On verra ça jeudi, lors de l'entretien.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Anne.
- Silver VIP
Qu'est ce que tu crois ?Panthera78 a écrit :
Tu causes drolement bien toi

Dites j'ai une ptite question comment nettoyez vous votre mouche bébé, le petit filtre est assez dur a laver, vous le gardez combien de temps ?
Dernière modification par Anne. le 22 sept. 2008 12:28, modifié 1 fois.
Petit poisson deviendra grand
- Loupiac
- Gold VIP
Mon mouche bébé est complètement démontable. J'ai donc facilement accès au filtre (qui n'est qu'un sas, en fait). Je lave à l'eau très chaude et au liquide à vaisselle. Ca fait 9 mois que je l'ai.

- Anne.
- Silver VIP
Moi mon mouche bébé est un pro ***nel. Et en fait il y a des embouts jetables. Au bout de 3 utilisations et 3 nettoyages, lepetit filtre en mousse est tout raplapla donc je l'ai jeté et j'en ai pris un autre. Mais ça va faire cher le rhume à ce rythme là...
Et sinon savez vous à partir de quel âge on peut utiliser les sprays d'eau de mer ?

Et sinon savez vous à partir de quel âge on peut utiliser les sprays d'eau de mer ?
Petit poisson deviendra grand
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Je pense oui. Précise bien à la pharmacie que c'est spécial nourrisson pour que le spray soit moins puissant, je sais qu'il y a une marque ( mais je ne me souviens plus du nom exacte ) qui en fait et c'est noté sur la boite pour nourrisson.Anne. a écrit :Tu crois que je peux utiliser un spray pour Elouann ?
De toute façon, les sprays d'eau de mer pour enfant ou adulte ont la même concentration, c'est juste une question de puissance du spray.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
loupiac, en fait on nous parle de 2 à 3 ans voir plus ....... :/
en ce qui concerne l'assurance ils devraient nous prendre en charge 12 mois de location de notre nouvelle maison mais pas plus... après nous allons devoir suspendre notre crédit et là, ca va nous couter cher :S
7000 euros d'interets en plus pour un an ... erf... je ne sais pas comment ca va se passer... j'ai peur :/
en ce qui concerne l'assurance ils devraient nous prendre en charge 12 mois de location de notre nouvelle maison mais pas plus... après nous allons devoir suspendre notre crédit et là, ca va nous couter cher :S
7000 euros d'interets en plus pour un an ... erf... je ne sais pas comment ca va se passer... j'ai peur :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- madouce
- Modérateur
Pas glop Millie...j'en ai froid dans le dos à te lire...
Mais une chose est sure,n'hésite vraiment pas s'il te faut quelque chose!!!!(vaisselle,couverture,fringues et je ne sais quoi encore!!!!!)

Mais une chose est sure,n'hésite vraiment pas s'il te faut quelque chose!!!!(vaisselle,couverture,fringues et je ne sais quoi encore!!!!!)
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
- madouce
- Modérateur
Verdict fin de semaine...*Milie_Milie* a écrit :je vous assure les filles vous etes des amours !!!
merci beaucoup !!
je penserai à vous promis meme si ce n'est pas très pratique car vous habitez toutes bien loin ! lol
madouce quoi de neuf ? où en es tu toi ?

Maintenant,mon ventre me tiraille...mais..bon...je ne veux pas m'emballer...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- Milie_Milie
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Haaaaaaaaan !!!!!!!*Milie_Milie* a écrit :loupiac, en fait on nous parle de 2 à 3 ans voir plus ....... :/