IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
joh13 a écrit :Je suis en stresse, je viens de me rendre compte que mon contrat d'assurance ne comporte pas la phrase qu'ils veulent absolument voir.
T'inquiète pas, le mien non plus ne comporte pas la phrase qu'ils ont citée =)
La dame de mon assurance a modifié mon contrat, et j'ai pris une assurance où il est bien spécifié que je suis couverte en stage, si je suis des études médicales ou paramédicales.
Leurs contrats sont tout "prêts", ils l'impriment tel quel, alors ils vont quand même pas me faire tout un fromage s'il n'y a pas la fameuse phrase. Du moins, je l'espère, sinon, je deviens méchante

IDE

Oui sauf que moi ya rien de tout ca, enfin ya juste que je suis couverte et que je fais des études paramédicales, mais rien sur les stages ou quoi... Puis, comme j'ai demandé a ce qu'il modifie mon erreur sur le contrat, je sais pas si il vont me renvoyer un papier ou quoi... enfin, c'est la galère...je sais pas comment faire. J'espère que au pire je pourrais leur apporter le papier de l'assurance mardi ou quoi... ca m'arrangerais vraiment ...
Puis bon, j'pense pas que tout le monde aura tous les papiers bien comme il faut ... enfin j'espère que je serais pas la seule =S
Bref on verra bien ^^
- Dunkerbeck
- Habitué
- kaprice741
- Accro
euh... chui pas sûre de tout comprendre joh...tu as mis que tu n'étais pas diplômée et ce n'est pas le cas ??? tout ce qui leur intéresse c'est de savoir si tu veux être assurée pour tes études (et stages) ou pour travailler. Si tu mets que tu es diplômée ils vont se dire que tu es déjà infirmière et donc autre tarif de cotisation.
A ta place, j'emmènerai l'attestation que tu as d'abord et tu verras ce qu'ils te diront à l'ifsi, en fait la RCP couvre bel et bien les stages même si ce n'est pas écrit dessus. Stresse pas, à mon avis, tu as tout bon
A ta place, j'emmènerai l'attestation que tu as d'abord et tu verras ce qu'ils te diront à l'ifsi, en fait la RCP couvre bel et bien les stages même si ce n'est pas écrit dessus. Stresse pas, à mon avis, tu as tout bon

Ide au bloc op
coucou tout le monde
bon ba j'ai eu du mal à repèrer celles du forum lol
disons que la rentrée à été longue
attente attente , jusque pour quelques papiers
enfin voilà sinon rien concernant les emplois du temps, les stages, etc
j'espère que l'on aura plus de news la semaine prochaine, encore une semaine d'attente
sinon j'ai trouvé les locaux supers beaux
voilou voilou
j'attend vos impressions
bon ba j'ai eu du mal à repèrer celles du forum lol
disons que la rentrée à été longue
attente attente , jusque pour quelques papiers
enfin voilà sinon rien concernant les emplois du temps, les stages, etc
j'espère que l'on aura plus de news la semaine prochaine, encore une semaine d'attente
sinon j'ai trouvé les locaux supers beaux
voilou voilou
j'attend vos impressions
Promo 2008-2011 CRF Marseille
bisous à tous

bisous à tous
Rentrée de merde; si si, on peut le dire.
On a rien eu comme info; à part pr les mutuelles (ils ont géré tous; c'était bien clair), tt ce qu'on a fait ça a été d'attendre d'etre appelé au bureau de la maitresse pr qu'elle vérifie notre dossier....
Super; welcome back in maternelle :O
Sérieux, pouvez pas ns donner un RDV pr faire ça, plutot que nous faire poirreauter tte la matinée????
Steff: c'est toi que j'ai rencontré ce matin ds l'escalier vers 9h05 et qui m'a "amené" ds la bonne alle ac une autre fille?
Missma: on a pu essayer les tenues et les commander; on devrait les recevoir à l'IFSI ds une dizaine de jours.Il y a aussi des chaussures; et du matos (montre, pinces, ciseaux, garrot...), mais c'est à mon avis pas trop la peine.
Pr les caducées (les autocollants "eleve infirmier" à mettre sur le pare-brise) rackettez-les aux secretaires: c'est le mec de la MACSF qui les donne mais si c'est comme ce matin elles les distribuent pas.
On a rien eu comme info; à part pr les mutuelles (ils ont géré tous; c'était bien clair), tt ce qu'on a fait ça a été d'attendre d'etre appelé au bureau de la maitresse pr qu'elle vérifie notre dossier....
Super; welcome back in maternelle :O
Sérieux, pouvez pas ns donner un RDV pr faire ça, plutot que nous faire poirreauter tte la matinée????
Steff: c'est toi que j'ai rencontré ce matin ds l'escalier vers 9h05 et qui m'a "amené" ds la bonne alle ac une autre fille?
Missma: on a pu essayer les tenues et les commander; on devrait les recevoir à l'IFSI ds une dizaine de jours.Il y a aussi des chaussures; et du matos (montre, pinces, ciseaux, garrot...), mais c'est à mon avis pas trop la peine.
Pr les caducées (les autocollants "eleve infirmier" à mettre sur le pare-brise) rackettez-les aux secretaires: c'est le mec de la MACSF qui les donne mais si c'est comme ce matin elles les distribuent pas.
pré-rentrée : Nulle
Juste un mot, cela n'a servi strictement à rien. Enfin bref, ça sera surement mieux lundi !!!!
Sinon Sara si tu passe par là, essaie de m'envoyer ton adresse msn ou quoi en MP ! On pourrait se retrouver devant lundi matin, pour fumer une CIGARETTE !!!
BIsous
Elody, ma maman de matteo !!!
Sinon Sara si tu passe par là, essaie de m'envoyer ton adresse msn ou quoi en MP ! On pourrait se retrouver devant lundi matin, pour fumer une CIGARETTE !!!
BIsous
Elody, ma maman de matteo !!!
Concours ESI 2012, Matteo a 3 ans et demi et Leo 21 mois