IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Oh les bizutages c'est pas méchant quand meme, quand c'est bien fait! On se retrouve tous dans la meme galere et au final on rigole ensemble et on fait connaissance, aprés certains bizutages sont poussés aux extremes et deviennent ridiculisant pour les bizuts...

Bon sinon pour le pot, nous montons au chiffre de 22personnes d'autres volontaires?
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
lunikev
Régulier
Régulier

Message par lunikev »

bouibouite a écrit :Oh les bizutages c'est pas méchant quand meme, quand c'est bien fait! On se retrouve tous dans la meme galere et au final on rigole ensemble et on fait connaissance, aprés certains bizutages sont poussés aux extremes et deviennent ridiculisant pour les bizuts...
Bon sinon pour le pot, nous montons au chiffre de 22personnes d'autres volontaires?

:? lol j'aime pas les bizutages :lol:
22?? bin alors où ils sont les autres?? 8) Op op on vous attend
♥ESI Tenon 2008/2011♥
♥Fidji♥
A la recherche de mes livres....
lameufkigalere
Fidèle
Fidèle

Message par lameufkigalere »

Le vrai bizutage ne se fait plus! Maintenant le principe des wei c'est surtout de se connaitre, de déconner et de profiter du week end pour faire la fête! Alors le bizutage c'est du gentillet par rapport à ce qui se faisait à l'époque! Et puis si le pseudo "bizutage" reste toujours trop fort à ton goût, tu peux y mettre ton hola et les gens comprendront tu sais! C'est plus comme avant :clin: (de toute façon je dis ça mais ya rien de tel par chez nous)
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
lunikev
Régulier
Régulier

Message par lunikev »

lunikev a écrit :
bouibouite a écrit :Oh les bizutages c'est pas méchant quand meme, quand c'est bien fait! On se retrouve tous dans la meme galere et au final on rigole ensemble et on fait connaissance, aprés certains bizutages sont poussés aux extremes et deviennent ridiculisant pour les bizuts...

:? lol j'aime pas les bizutages mm si c'est pas méchant :lol:
22?? bin alors où ils sont les autres?? 8) Op op on vous attend
♥ESI Tenon 2008/2011♥
♥Fidji♥
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Lunikev tu viens toi? je t'es pas noté dans ma liste!!!

Moi je suis pour le bizutage mais ceci faut pas s'inqueiter les 2A cette année ne vont pas avoir le temps...!
ESI Tenon 2009/2012
lunikev
Régulier
Régulier

Message par lunikev »

bouibouite a écrit :Lunikev tu viens toi? je t'es pas noté dans ma liste!!!

Moi je suis pour le bizutage mais ceci faut pas s'inqueiter les 2A cette année ne vont pas avoir le temps...!

lol moi j'ss pour seulement quand j'fais partie des 2ème année lol sinon jm pas!
euh bin j'passerais peut être dire bonjour mais pas sûr, pcq j'arrive le matin et faut que je m'installe :roll:
♥ESI Tenon 2008/2011♥
♥Fidji♥
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Nous verrons donc çà quand nous serons les deuxiemes années mais pas sur que nous ayons le temps non plus, pour nos mentors phoenix et brocéliande, c'est déjà la course! Je suis sur que la rentrée leurs parait presque loin!
ESI Tenon 2009/2012
adyloo

Week end d'intégration

Message par adyloo »

Merci beaucoup, je me sens rassurée. Parce que avec tout ce que j'avais entendu à ce sujet ... :oops:
IFSI - Tenon.
*FIDJI*
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Exact bouibouite c'est la course :crazyeyes: on arrête pas et on arrétera pas avant Noël (cours, stages, évals, enquête sociologique)
Il paraît qu'on a eu des vacances, j'ai l'impression que c'était il a 1an... :hum:

Nan maiiiiiiiiiiis oooooooooohhhhhhh lameufkigalere t'as cru que j'avais gagné à l'euromillion pour organiser ce WEI :choque:
En plus c'est mal fichu, on part en stage quand vous arrivez les petits Corail et Fidji

Sinon oui Nomade voilà c'est fait, je suis la déléguée des Phoenix (dans quoi jme suis embarquée encore :roll: ). Heuresement que j'ai mon super Suppléant marseillais avec moi, dream team 8)

En ce qui vous concerne j'ai quelques news pour vous:
- Pour les parrainages bon j'ai paumé la feuille (ça commence bien mon staut de déléguée :oops: ) mais bon vous inquiétez pas, au pire j'en referais passer une :clin:

On sait pas trop qui parraine qui :roll: , c'est un peu le bordel puisqu'un vent de constestation et de "relouisme" s'est abattu sur nos 2 classes, les Phoenix et Brocéliandes voulant choisir leur filleule selon des critères très perso :mrgreen: (âge, sexe, ville d'origine, redoublant ou pas) bref c'est la REVOLUTION
Mais on se laissera pas faire :mal: :mal: on voir ça entre délégués (Brocéliande et Phoenix) (c'est nous qui avons toutes les listes des Corail et Fidji,na :P !!)

- Ensuite pour le pot faudrait appeler le bar histoire de le prévenir qu'un débarquement de Corail et Fidji est prévu samedi vers 14h30-14h45 :fete:
La météo prévoit du beau temps (Températures limite estivales pour les bertons avec 21°C :lol: , frigorifique pour les Sudistes et compatriotes des DOM TOM :? ) :D

- Enfin je sais que certaines les attendait:

voilà les news de vos emploi du temps de votre rentrée!!!! :yes: :

Alors 1ère journée la même pour les 2 classes le matin (9h ou 10h)présentations de vos formateurs, speach de la directrice ; le midi ramenez votre bouffe à réchauffer au micro-ondes ou de l'argent pour acheter sandwich, grec, Mcdo, Japonais... l'aprèm formalités administratives 14h-17h ça finira largement avant (pas la peine de ramener vos chèques vous payerez plus tard, la semaine d'après !)

- le mardi Fidji direct dans le bain le matin à 9h je crois avec le célébrissime test de Calcul (convertions m3=>litres, g=> tonnes, kg etc.., heures=>min ou sec et inversement, division multiplication sans calculette :clin: , règle de 3) et de vocabulaire médical
Je vois déjà les gros yeux qui s'ouvrent dérrière vos écrans, vous inquiétez pas; c'est juste histoire de voir où vous en êtes :D

Les Corail jcrois que c'est le mercredi aprèm pour vous ces tests

Après vous aurez un cours sur la cellule (des rappels pour ceux qui sortent de SMS; S,Fac de bio.. ou découverte pour mes amis les Bac L, ES, Beaux Arts et autre reconvertions professionnelles...) et d'autres trucs (Mme L. m'a intercepté et j'ai pas pu voir le reste :lol: ) et les choses sérieuses commenceront la semaine d'après avec l'anatomie physiologie de la cardiologie (si vous avez compris ça, une grande partie du module sera acquise: pathologie, examen etc...après faut apprendre :lol: )

Vous suivrez le même parcours de module que nous:
- Cardiologie
- Pneumologie
- Psy: les Névroses
- Infectieux
- Orthopédie/Personnes Agées
:fleche: Plus tous les modules transversaux (hygiène, LEDROT, Anatomie Physiologie, douleur, soins infirmiers...)

Voilou pour les news 8) :chine:
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
lunikev
Régulier
Régulier

Message par lunikev »

wha merci des info Alfie pour les infos emploie du tps et tout le reste
:choque: :? Génial avec le climat j'me tape des math dès la rentrée, rhallaalla... :lol:
Bon bin 1 semaine avant les choses sérieuse alors :roll:
♥ESI Tenon 2008/2011♥
♥Fidji♥
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Youpi des maths, j'peux aller me pendre?
Nan mais çà va le faire faut juste que je revois bien certaines de mes conversions!
Bon aller je laisserais un message plus long taleur mais faut que j'aille chez le doc qui n'ouvre qu'à 10H si je ne veux pas avaoir 7personnes devant moi, parce que en m'étant pointer à 9H55 l'autre jour ...7personnes devant moi j'ai cru que j'allais pleurer! :lol:

Bon levé à tous!
ESI Tenon 2009/2012
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Bon bah c'est loupé en arrivant 3/4 d'heure en avance y avait 4 personnes devant moi...! Je pense que les gens doivent camper dans la salle d'attente!

Lunikev, tu me tiendras au courant de si tu passes pas quand meme?

Alfie, présidente! Alfie présidente! Quoi? Euh...Pardon... Euh pour le préviendage (je parle bien français n'est ce pas?) du Bonobo's c'était au programme de mon jeudi ou de mon vendredi...rah la la!!! Bouibouite penses à tout...Mais bouibouite n'est pas encore à Paris, j'arrive demain! Enfin non ceci dit je ne pense pas à tout car si mes souvenirs sont bons, c'est toi Mymi qui me l'a dit y a un ptit moment!

Par contre, nous aurons une exigence, il faut que la majorité voir tout le monde prenne une conso, car ils vont nous voir débarquer à une vingtaine de personnes, si en plus on commande rien ils vont un peu tirer la tronche, çà va peut -être de soi, mais mieu vaut le préciser. Merci d'avance!
ESI Tenon 2009/2012
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Troisieme message de ma part...j'espere que c'est pas considéré comme du flood :s

Juste pour vous dire que des nouvelles photos de l'IFSI ainsi que de l'hopital, sont en ligne sur Mon blog, photos prises par Cindy, egalement disponible sur son Facebook!

Voilà voilà!

Je voulais également mettre celle du Bonobos mais on va peut etre attendre de leurs avoir demander avant de l'affocher comme le lieu du pot de pré rentrée!
Dernière modification par bouibouite le 23 sept. 2008 18:27, modifié 1 fois.
ESI Tenon 2009/2012
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Mdrr a deux pages pres on est a égalité avec cochin lol jv encore me faire sanctionné a dire ca moi !

Bon sinon Ma Bouibouite et Moi devriont aller voir ca vendredi aprem pour prevenir le bonobos de notre débarquement samedi :)
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
lunikev
Régulier
Régulier

Message par lunikev »

salut salut
lol 3 msg d'affiler tu dors pas du tout bouibouite.
euh oui bin j'préviendrais vendredi matin lol pcq aprés bin y aurais pas internet lol
♥ESI Tenon 2008/2011♥
♥Fidji♥
Répondre