IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
-
- Habitué
Salut à tous ! La nuit a été très animée à ce que je vois lol
Pour les crocs, ça coûte 14,90 euros sur chausspital
http://www.chausspital.com/detail.php?i ... s-affaires
Désolée pour moi c'est raté le rose à l'hosto... j'ai déjà mes crocs et elles sont bleues !
Le programme de la journée c'est détente et profiter de cette très belle journée de vacances !
Il me semble qu'à force on est bien une bonne dizaine pour le rdv de lundi ! Petit récapitulatif pour les nouveaux arrivants :
RDV à 11h15 le lundi 29 septembre (2008... !! lol) devant l'école, vers l'entrée parking, là où il y a un panneau marqué "Institut de Formation etc..."
Au programme : déjeuner au mcdo de Grange Blanche pour faire plus ample connaissance avant de remonter à l'école pour la rentrée à 14h
Vous êtes toutes et tous les bienvenues !
Voilà je crois qu'il y a toutes les infos !
Pour les crocs, ça coûte 14,90 euros sur chausspital
http://www.chausspital.com/detail.php?i ... s-affaires
Désolée pour moi c'est raté le rose à l'hosto... j'ai déjà mes crocs et elles sont bleues !
Le programme de la journée c'est détente et profiter de cette très belle journée de vacances !
Il me semble qu'à force on est bien une bonne dizaine pour le rdv de lundi ! Petit récapitulatif pour les nouveaux arrivants :
RDV à 11h15 le lundi 29 septembre (2008... !! lol) devant l'école, vers l'entrée parking, là où il y a un panneau marqué "Institut de Formation etc..."
Au programme : déjeuner au mcdo de Grange Blanche pour faire plus ample connaissance avant de remonter à l'école pour la rentrée à 14h
Vous êtes toutes et tous les bienvenues !
Voilà je crois qu'il y a toutes les infos !
- jtmbbdamour
- Insatiable
Oui j'ai trouvé un appart à 300 m environ de l'école! hihi.
Mais bon le tps des travaux et qu'on s'installe ça sera pour Octobre à mon avis.
Squattage!!! Mdr
Je pars au boulot et moi je veux des crocs aussi. Mdr
Bonne journée la Team =)
Bises.
Mais bon le tps des travaux et qu'on s'installe ça sera pour Octobre à mon avis.
Squattage!!! Mdr
Je pars au boulot et moi je veux des crocs aussi. Mdr
Bonne journée la Team =)
Bises.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!