jtmbbdamour tu as bien de la chance de te mettre avec ton chéri, j'en aurai bien fait autant , c'est quand même beaucoup moins déprimant que se retrouver tout seul tous les soirs. Bon courage pour les travaux en tout cas
Je crois que le programme de la journée ça va être dormir, dormir et encore dormir pas très intéressant mais j'aimerai bien ne plus être malade pour la rentrée.
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Pas dans le Nord-Ouest ! On a un grand soleil magnifique tout les jours, ça fait trop du bien au moral (la pluie c'est déprimant je trouve). Je vous envoie une grosse dose de soleil et de bonne humeur pour la journée ! J'espère que le temps dans la région va s'améliorer...
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Si c'est bon, c'est sur. Le gars de la pré-rentrée qui s'occupait des blouses-chaussures et cie me les a conseillées quand je lui ai demandé si les crocs sont autorisées.
Et puis si elles sont en vente sur chausspital, donc c'est ça passe.