IFSI Limoges CHU

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
patrick_limoges
Adepte
Adepte

Message par patrick_limoges »

oui je sais que c'est très tard.

pour les modèles hideux, disons que la tunique qu'ils m'ont montré, c'est un modèle femme je pense : sur moi ça faisait sac poubelle :choque:
et le pantalon était passable sans plus
la blouse...c'est une blouse, mais j'ai préféré celle que j'ai prise, avec col officier comme la tunique "homme" et pas pseudo-mixte femme
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

logiquement on doit recevoir la lettre aujourd'hui car une amie a été a l'ifsi hier pour savoir l'heure de la rentrée ( je m'inquiétais de rien recevoir et savoir au derneir pr l'organisation c'est bof ) bref il a pas voulu lui dire l'heure mais il a dit que les courriers étaient partis vendredi ! voila tout =)
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

J ai recu le courrier samedi les horaires pour lundi sont 9h 12h15 14h 17h voila! :)
Ex as et ESI 2008/2011 au chu de Limoges!!
patrick_limoges
Adepte
Adepte

pareil que le poisson bleu
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

oué ba moi je suis tjs la derniere au courant ... je l'ai recu aujourd'hui par contre ils disent pas si on doit amener nos tenues parce que sur la feuille rose ils disent qu'on doit se procurer les 4 tenues pr le 29 septembre
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Je les amenerai pour etre sure
patrick_limoges
Adepte
Adepte

et moi je téléphonerais ... because si je dois me trainer ça je suis en bus, alors que sinon s'il fait beau je viens à vélos
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

tiens nous au courant car moi c est pareil si on a pas besoin je les laisserai chez moi merci futur camarade! :)
patrick_limoges
Adepte
Adepte

Kamaradddd !!!

Il m'a été dit que les tenues seront à apportées plus tard dans la semaine pour marquage.

donc si fait beau je me pointe en vélo perso ^^

impatient de vous voir !
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

merci pour l'info !
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Coucou à tous,

Je ne suis pas Mixo mais galère pour enlever ce pseudo, c'est impossible m'a t'on dit.

Je trouve abérrant le prix de vos tenues quand on sait le prix de celles des infirmières établies. Pour les chaussures vous avez fait comment ?

Mon fils est passé par le net sur les conseils d'une amie infirmière qui lui a donné un catalogue et nous sommes allés sur le site où les étudiants ont 20%.

Voilà pour info.

Mère d'un ESI
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je sais ce que veut dire vivre
kazan

Message par kazan »

bonjour
je rentre a l'IFSI lundi mais j'ai un rdv medical au mois d'octobre pdt les cours. j'aimerai savoir comment ca va se passer pour moi? je ne vais pas etre penalisée? car j'avais entendu dire que si on était abs plus de je ne sais combien de jours on pouvait pas avoir son année.
merci d'avance pour vos réponses.
ESI 2008/2011
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Coucou je ne pense pas que tu seras pénalisée signale le assez tot ;ils sont compréhensibles.Il me semble que ns avons droit a un certain nombre de jours d absence on en sera un peu plus lundi.A lundi pour la rentrée...! :)
kazan

Message par kazan »

merci d'avoir repondu!
a lundi! :)
ESI 2008/2011
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
fredvir

Message par fredvir »

Merci pour l'info, je rentre également à l'ifsi du CHU de Limoges et il me manque à ce jour 2 tenues, je vais donc devoir aller dès demain au centre de la mode acheter ce qu'il me manque en espérant qu'il y ait du stock.
Répondre