lls vendaient aussi des vestes en polair le jour de la pré rentrée, il doit pas faire chaud dans les couloirs des hôpitaux alors les chaussettes seront surement d'actualité pour moi aussi cet hiver lol.
on peut mettre des chaussettes de toute façon......
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
c'est vrai que là il fait vraiment froid pour le moment, le pire c'est pas le froid c'est ce temps pourri encore s'il fait froid et qu'il fait beau ça va mais là on est pas gâté...
lol je te rassure, ce n'est quand même pas en permanence ! J'ai plus souvent les pieds à une température "normale" que des pieds froids (j'aurai un sérieux problème sinon je pense !)
ah oui, à vouloir vous faire partager mon si beau soleil... eh bin le ciel devient tout couvert ! et la météo annonce pluie pour demain... et beau pour vous !!
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
MIRACLE !!!! J'ai internet à Lyon !!!! Moi qui pensais n'en bénéficier que dans une semaine ...
Finalement je vais pouvoir continuer à discuter tranquillou avec vous.
Ah oui, bonjour à tous =)