Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
-
- Compte supprimé ou banni
lola normande a écrit :J'ai commencé " les yeux jaunes des crocodiles " de Katherine Pancol, le titre me plaisait bien mais je traine un peu car je suis un peu débordée en ce moment, j'arrive plus à trouver du temps libre et surtout calme pour ouvrir mon livre.
Je l'ai fini il y a quelques jours. Et j'ai a-do-ré !

J'ai de suite accroché =)
Ce qui est bien, c'est que tu entres vraiment dans les pensées de TOUS les personnages. Tu les cernes assez vite, du coup.
J'ai hâte de commencer à lire la suite

IDE
- lola normande
- Star VIP
La suite ?? quelle suite ? Zut, s'il y en a une, j'espère qu'elle est déjà sorti. J'ai horreur de me rendre compte à la fin qu'il y a une suite et qu'il faut attendre 2 ans avant de la lire !toxicgirl a écrit :lola normande a écrit :J'ai commencé " les yeux jaunes des crocodiles " de Katherine Pancol, le titre me plaisait bien mais je traine un peu car je suis un peu débordée en ce moment, j'arrive plus à trouver du temps libre et surtout calme pour ouvrir mon livre.
Je l'ai fini il y a quelques jours. Et j'ai a-do-ré !![]()
Ce qui est bien, c'est que tu entres vraiment dans les pensées de TOUS les personnages. Tu les cernes assez vite, du coup.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Alors j'ai dévoré les bouquins pendant mes vacances 
J'ai terminé "Prisonnières à Téhéran". J'ai ensuite lu "Coeur de Feu" puis "J'ai été volée à mes parents" suivi pas "Anne Frank"...
Comme tout ça ne sont que des témoignages loin d'êtres gais, j'ai changé de registre là
J'ai donc lu ensuite "Le journal d'une baby sitter" puis "Célibataire"
Et là, je termine "Le prochain truc de ma liste"
Le suivant sera "Adopte moi !"
Voilou

J'ai terminé "Prisonnières à Téhéran". J'ai ensuite lu "Coeur de Feu" puis "J'ai été volée à mes parents" suivi pas "Anne Frank"...
Comme tout ça ne sont que des témoignages loin d'êtres gais, j'ai changé de registre là

J'ai donc lu ensuite "Le journal d'une baby sitter" puis "Célibataire"

Et là, je termine "Le prochain truc de ma liste"

Le suivant sera "Adopte moi !"

Voilou

Infirmière puéricultrice
J'ai un peu de mal avec quelques personnages, ma préférée reste la mère de Gary (me souviens plus du prénom...)!lola normande a écrit :
Je l'ai fini il y a quelques jours. Et j'ai a-do-ré !![]()
Ah merci de l'info je savais pas du tout!toxicgirl a écrit :Oui elle est sortie, le livre s'appelle "la valse lente des tortues" =)
Est-ce que tu regardes la série aussi ? Si oui lequel tu trouves mieux ?*marion* a écrit :gossipgirl mais j'aime pas on m'avait dit que c'était bien donc j'ai testé...
- lola normande
- Star VIP
- ryosaeba3006
- Forcené