IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oulala je pars une journée et pfiou ca pars en live cette convers ... mais je vois que la rigolade est la !!! gsper qn sentendra tous aussi bien par la suite !
lelouppp ta dla chance gt a mon appart hier soir et snif moi internet march tjs pa la ba !!!
alors on la sui cett nouvell tendance de crocs ??? mdr !!!
ca va les 3 mecs ?? vous avez l air de déjà bien avoir mis en place votr solidarité masculine !
tu m avais pas di que ct si proch la date de tn appart av tn chéri jtmbbdamour !!!
ahhhhhhhhh plus que 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lelouppp ta dla chance gt a mon appart hier soir et snif moi internet march tjs pa la ba !!!
ca va les 3 mecs ?? vous avez l air de déjà bien avoir mis en place votr solidarité masculine !
tu m avais pas di que ct si proch la date de tn appart av tn chéri jtmbbdamour !!!
Unpetiteffortsurl'écriturestpnmie a écrit :oulala je pars une journée et pfiou ca pars en live cette convers ... mais je vois que la rigolade est la !!! gsper qn sentendra tous aussi bien par la suite !

Infirmière libé...rée!!! 

-
- Habitué
la chance!! moi j'ai pas de télé, et pas internet avant au moins 15 jours, je vais vite faire le tour de mes 20m2...arno73 a écrit :MIRACLE !!!! J'ai internet à Lyon !!!! Moi qui pensais n'en bénéficier que dans une semaine ...
Finalement je vais pouvoir continuer à discuter tranquillou avec vous.
Ah oui, bonjour à tous =)

A quelques jours de la rentrée, je me suis dit qu'on pourrait essayer de faire un petit topo sur qui vient lundi... alors j'ai essayé de relever au fil des nombreuses pages de ce forum qui est de la partie ! Dites moi si il y a une erreur ou un ajout !
- nmie
- jtmbbdamour
- Butterfly02
- Clo7589
- chocolataulait42
- cicill
- Lachesis
Le Loup ne peut pas venir, arno73 va essayer et isei38 tu as dit ok ou à confirmer ??
- nmie
- jtmbbdamour
- Butterfly02
- Clo7589
- chocolataulait42
- cicill
- Lachesis
Le Loup ne peut pas venir, arno73 va essayer et isei38 tu as dit ok ou à confirmer ??
-
- Régulier
-
- Régulier