The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
Avec Christelle parce qu'il fait froid la nuit dans la cabane...Leopold Anasthase a écrit :Et je souhaiterais vous poser une question : si vous deviez vous retrouver perdu au bout du monde avec un rouleau de ficelle, quelques machettes, un masque, un tuba, des palmes et un harpon, et un seul des participants de cette année, avec qui souhaiteriez-vous partir pour avoir une chance de survivre ?

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :si vous deviez vous retrouver perdu au bout du monde avec [...] un seul des participants de cette année, avec qui souhaiteriez-vous partir pour avoir une chance de survivre ?
C'est vous qui serviriez de radiateur, elle a plusieurs fois raconté qu'elle était frileuse.:: YOYO :: a écrit :Avec Christelle parce qu'il fait froid la nuit dans la cabane...
- YO/YO
- Modérateur
Ha mais pas de soucis ! suis ok pour la réchaufferLeopold Anasthase a écrit :Leopold Anasthase a écrit :si vous deviez vous retrouver perdu au bout du monde avec [...] un seul des participants de cette année, avec qui souhaiteriez-vous partir pour avoir une chance de survivre ?C'est vous qui serviriez de radiateur, elle a plusieurs fois raconté qu'elle était frileuse.:: YOYO :: a écrit :Avec Christelle parce qu'il fait froid la nuit dans la cabane...

et n'oublions pas les lois de la physique-chimie :
"Tout frottement entraîne une chaleur"
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
-
- Star VIP
Mauvaise nouvelle pour vous, il semblerait que Christelle ait noué des liens avec Christopher...
Avez-vous été charmée par un candidat durant le jeu ?
Christelle : Oui, par Christopher... (rires)
Il y a eu un rapprochement entre vous deux ?
Christelle : (elle hésite) Oui... (rires) On s'entend très bien, on est devenus amis.
Christelle : (elle hésite) Oui... (rires) On s'entend très bien, on est devenus amis.
Zut ! moi aussi, j'aurais bien "noué des liens" avec ChristopherLeopold Anasthase a écrit :Mauvaise nouvelle pour vous, il semblerait que Christelle ait noué des liens avec Christopher...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- choubibi59
- Accro
Avant qu'il devienne blond alorsJo a écrit :Zut ! moi aussi, j'aurais bien "noué des liens" avec ChristopherLeopold Anasthase a écrit :Mauvaise nouvelle pour vous, il semblerait que Christelle ait noué des liens avec Christopher...![]()
![]()
![]()

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
C'est marrant, en regardant la finale j'ai dit à mon chéri que je les aurai bien vus ensemble !Leopold Anasthase a écrit :Mauvaise nouvelle pour vous, il semblerait que Christelle ait noué des liens avec Christopher...

Par contre moi Christopher c'est pas mon genre physiquement, les cheveux longs bof... Je peux pas dire qu'il soit moche mais je le laisserai dormir tranquille

Aucun ne m'a tapé dans l'oeil, le mieux selon mes goûts c'est Bertrand, faute de mieux

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
-
- Star VIP
Attendez qu'il soit revenu de Koh Lanta, parce qu'il a déclaré que pendant le jeu, il n'avait plus de libido.Zianya a écrit :Aucun ne m'a tapé dans l'oeil, le mieux selon mes goûts c'est Bertrand, faute de mieux
D'après certains commentaires sur certains sites, Nathalie regarde Bertrand d'un regard langoureux.
Ça y est, on a refermé "L'équipe" et on a ouvert "Gala"...
-
- Forcené
- eikichi_onizuka
- Accro
-
- Forcené