IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Merci .Nomade, mcecilia et bouibouite pour vos réponse, je sens que je vais devoir me coltiner le trajet en train grrr. Quel tête en l'air je suis!
Bon ça me donnera une escuse pour voir ma famille lol.
Allez à pluche les filles et à samedi ( c bien devant l'école le rendez vous non?)
Bon ça me donnera une escuse pour voir ma famille lol.
Allez à pluche les filles et à samedi ( c bien devant l'école le rendez vous non?)
*°*=> ESI Tenon 2008/2011 <=*°* Fidji
- bouibouite
- Insatiable
Oui le RDV est bien devant l'ecole, pour les bouquins j'ai tout commandé sur internet mais greve de la poste aujourd'hui j'ai pas encore tout reçu heuresement mon pere monte sur Paris Lundi!
Adyloo, c'est pas compliqué on est pas censé savoir le nom des promos, mais en fait la premiere promos correspond a la premiere partie de l'alphabet et sont les eleves qui commencent à 9H lundi, ces eleves ci sont donc les corail.
La seconde promo, est celle qui concerne les eleves dans la deuxieme partie de l'alphabet et qui donc commence à 10H ce lundi, ces eleves ci sont de la promo Fidji
Voilà en esperant t'avoir renseigné! Pour infos on fait un pot de pré rentrée ce samedi si çà t'interresse le RDV est à 14H devant l'IFSI, merci de me confirmer.
Adyloo, c'est pas compliqué on est pas censé savoir le nom des promos, mais en fait la premiere promos correspond a la premiere partie de l'alphabet et sont les eleves qui commencent à 9H lundi, ces eleves ci sont donc les corail.
La seconde promo, est celle qui concerne les eleves dans la deuxieme partie de l'alphabet et qui donc commence à 10H ce lundi, ces eleves ci sont de la promo Fidji

Voilà en esperant t'avoir renseigné! Pour infos on fait un pot de pré rentrée ce samedi si çà t'interresse le RDV est à 14H devant l'IFSI, merci de me confirmer.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
salut les gens!!!!
petite connexion vite fait de paris pour prendre de vos news....
comme bouibouite vous l'a déjà annoncé: samedi aprèm, je ne peux pas être de la partie
donc je vous retrouverais lundi matin pour les fidji
puis les autres, on se croisera surement dans la journée
quant à mon dossier, me manque plus à faire les photos d'identités sinon je n'ai pas pu acheter le livre de la profession infirmière: rupture de stocks
bonne journée à tous
a bientôt
xuozib
petite connexion vite fait de paris pour prendre de vos news....
comme bouibouite vous l'a déjà annoncé: samedi aprèm, je ne peux pas être de la partie

donc je vous retrouverais lundi matin pour les fidji

quant à mon dossier, me manque plus à faire les photos d'identités sinon je n'ai pas pu acheter le livre de la profession infirmière: rupture de stocks

bonne journée à tous
a bientôt
xuozib
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
je pense que je rejoindrais au bonobo (ptre avec lilouh et audrey222 ) mon cheri etant chez moi ce week je veux pas le laisser tout seul puis ayant deja visité l'ifsi et habitant a 2minutes du bonobo je vous rejoindrez la bas surement avec mes cheres collegues!
ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
crabette, tu n'auras normalement pas besoin de ce livre en début d'année (perso, il m'a pas servi du tout en 1ere année, les textes législatifs dont on avait besoin étaient tous dans le carnet de stage qu'on nous a donné (et qu'on vous donnera en cours d'année)). Donc pas de panique, t'as le temps pour te le procurer 

IDE 2012
- bouibouite
- Insatiable
Coucou tout le monde! T'inquiete Nadou, No soucy pour les bouquins j'ai pas tout reçu non plus!
Scotish, je voudrai pas jouer ma rabat-joie mais c'est déjà suffisement complexe d'organiser quelque chose avec pour que tous le monde vienne alors si en plus chacun fait à sa guise, genre moi jviens à l'IFSI moi jviens ici moi jviens là...On va galérer, donc pour les 1A je souhaiterai que tout le monde se rejoigne devant l'IFSI à 14H, sinon on va plus s'y retrouver.
Désolé, et merci d'avance!
Scotish, je voudrai pas jouer ma rabat-joie mais c'est déjà suffisement complexe d'organiser quelque chose avec pour que tous le monde vienne alors si en plus chacun fait à sa guise, genre moi jviens à l'IFSI moi jviens ici moi jviens là...On va galérer, donc pour les 1A je souhaiterai que tout le monde se rejoigne devant l'IFSI à 14H, sinon on va plus s'y retrouver.
Désolé, et merci d'avance!
ESI Tenon 2009/2012
- bouibouite
- Insatiable
bouibouite, ne le prends pas contre toi.
Nous sommes toutes heureuses que tu prennes le temps et que tu mettes du coeur à l'organisation de notre rencontre, mais certains éléments extérieurs (comme mon chéri) sont aussi importants eux aussi.
En l'occurence je ne viendrai pas à Marseille ou au stade de France mais bien sur notre lieu de rencontre, le Bonobo
;
Tu n'as donc aucune inquiétude à avoir, nous nous retrouverons toutes au bon endroit et au bon moment.
D'ailleurs je n'ai jamais demandé à ce que les gens viennent directement au Bonobo et ne te retrouvent pas devant l'école à 14h, je t'indique juste que je viendrai directement au Bonobo et probablement accompagnée de lilouh et audrey22)
Rien de plus...
Donc RDV au bonobo comme prévu.
Nous sommes toutes heureuses que tu prennes le temps et que tu mettes du coeur à l'organisation de notre rencontre, mais certains éléments extérieurs (comme mon chéri) sont aussi importants eux aussi.
En l'occurence je ne viendrai pas à Marseille ou au stade de France mais bien sur notre lieu de rencontre, le Bonobo

Tu n'as donc aucune inquiétude à avoir, nous nous retrouverons toutes au bon endroit et au bon moment.
D'ailleurs je n'ai jamais demandé à ce que les gens viennent directement au Bonobo et ne te retrouvent pas devant l'école à 14h, je t'indique juste que je viendrai directement au Bonobo et probablement accompagnée de lilouh et audrey22)
Rien de plus...
Donc RDV au bonobo comme prévu.

ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
- bouibouite
- Insatiable
Et je parle uniquement pour une question d'organisation, je sais trés bien qu'il y a des trucs qui font que....Et comme je te le disais sur msn à un moment je sas qu'on est tous content peu importe l'occasion de pouvoir s'arranger...
Mais il est clair que parfois c'est galere aussi d'essayer de faire un truc et de voir qu'aprés ben bidule rejoint ici machine à telle heure (euh c'est exemple je vise personne...!!!!)
Enfin voilà on est tous au meme niveau et je vais pas faire ma chiante pour si peu, tu rejoins où tu veux mais simplement si d'autre compte faire de meme qu'ils le signalent car si on en attend 20 à l'IFSI et qu'on est que 10 au final...Bref histoire qu'on perde pas de temps...
J'ai simplement dit que je souhaiterai en effet que tout le monde se rejoigne à l'ifsi...je ne suis personne pour dire que j'impose quelque chose.
Comprende les enfants?
Mais il est clair que parfois c'est galere aussi d'essayer de faire un truc et de voir qu'aprés ben bidule rejoint ici machine à telle heure (euh c'est exemple je vise personne...!!!!)
Enfin voilà on est tous au meme niveau et je vais pas faire ma chiante pour si peu, tu rejoins où tu veux mais simplement si d'autre compte faire de meme qu'ils le signalent car si on en attend 20 à l'IFSI et qu'on est que 10 au final...Bref histoire qu'on perde pas de temps...
J'ai simplement dit que je souhaiterai en effet que tout le monde se rejoigne à l'ifsi...je ne suis personne pour dire que j'impose quelque chose.
Comprende les enfants?
ESI Tenon 2009/2012
- Titefleur3
- Forcené
Dans ce cas là, Scotish, excuse moi d'insister moi aussi, je ne comprends pas que lilou et audrey t'accompagne si la raison pour laquelle tu n'es pas ponctuelle au RDV est le fait que tu sois avec ton chéri?
Lilou et Audrey, vous pouvez pas nous rejoindre à 14h à l'ifsi?
Enfin bon, nous c'est juste par soucis d'organisation et pour que le maximum de personnes soient là en même temps !

Lilou et Audrey, vous pouvez pas nous rejoindre à 14h à l'ifsi?
Enfin bon, nous c'est juste par soucis d'organisation et pour que le maximum de personnes soient là en même temps !
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

bon g effacé le début de mon message pcke je me suis un peu enflamé! donc pour te repondre petitefleur, moi et audrey222 on seraient resté avec scotshi juste pour qu elle n'attende pas toute seul ! c aussi simple que ca !
Dc on viendra devant l'ifsi comme prévu !
changement de sujet: j'ai une question est-ce kil y a des 2A qui pratique un sport? c'est possible dans faire ou la charge de travail est trop grande pour pouvoir en pratiquer?
merci
bonne soirée[/b]
Dc on viendra devant l'ifsi comme prévu !
changement de sujet: j'ai une question est-ce kil y a des 2A qui pratique un sport? c'est possible dans faire ou la charge de travail est trop grande pour pouvoir en pratiquer?
merci
bonne soirée[/b]
Dernière modification par lilouh18 le 24 sept. 2008 22:51, modifié 1 fois.
°°oo°°IFSI TENON °°OO°° 2008/2011
¤¤¤ fidji ¤¤¤
¤¤¤ fidji ¤¤¤
DEMANDE DE COLOCATION
Je cherche une colocataire pour prendre un pti studio pas cher dans le 20ème, pas trop loin de l'IFSI.
Merci, de faire circuler l'info.
Merci, de faire circuler l'info.

IFSI - Tenon.
*FIDJI*
*FIDJI*