Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
si tu veux un logement dans le 92, il faut que tu recherches dans les agences (ya plein de sites internet) et sinon par les hlm, sachant que le délai est très très long... donc si tu peux avoir une location par une agence ça sera le plus rapide. mais appelle tjs les hlm, qui ne tente rien n'a rien !! bonne week end! pour ma part je vais à solidays!!!!
IDE depuis le 02/12/10
salut tout le monde
J'essaie d'appeller l'ifsi rabelais mais en vain.C'est la bôite vocale qui répond.
Savez vous s'il est déja fermé pour les vacances.
Je voulais savoir s'il a bien recu ma réponse , car depuis, plus rien.
Je m'attendais à une confirmation d'inscription.
Et vous avez vous recu quelque chosse
Merci et à +

J'essaie d'appeller l'ifsi rabelais mais en vain.C'est la bôite vocale qui répond.
Savez vous s'il est déja fermé pour les vacances.

Je voulais savoir s'il a bien recu ma réponse , car depuis, plus rien.
Je m'attendais à une confirmation d'inscription.
Et vous avez vous recu quelque chosse

Merci et à +
-
- Adepte
ifsi rabelais: 94 admissibles pour 80 places ?
Salut j'aimerais savoir si il y a eu dessistements et si oui ils st à place sur liste complémentaire et il y a combien de personne sur liste complémentaire, ils st combien sur liste d'attente.
- Tatoo des iles
- Régulier
Concours Lycée Rabelais
Bonjour à tous,
J'aimerai passer le concours Ifsi au Lycée Rabelais à Paris.
je voudrai avoir des avis sur cette ecole, voir si le concours à un petite particularité? combien de places disponibles par promo??
SI quelqu'un est actuellement à l'ifsi de rabelais ou si quelqu'un est deja passer par là, j'aimerai vraiment avoir vos avis.
Bien evidement , je compte egalement passer les concours dans d'autre ecoles, dans la regions parisienne.
Merci d'avance pour les reponses,
[Titre modifié => Juju5544]
J'aimerai passer le concours Ifsi au Lycée Rabelais à Paris.
je voudrai avoir des avis sur cette ecole, voir si le concours à un petite particularité? combien de places disponibles par promo??
SI quelqu'un est actuellement à l'ifsi de rabelais ou si quelqu'un est deja passer par là, j'aimerai vraiment avoir vos avis.
Bien evidement , je compte egalement passer les concours dans d'autre ecoles, dans la regions parisienne.
Merci d'avance pour les reponses,

[Titre modifié => Juju5544]