oui c sur c vieux ms c que le 3eme car le 2eme ils ont refait beaucoup de choses quand meme
mais tu vas voir l'équipe de formateurs est très bien et c'est le principal
je m'appelle élodie et je serais avec vous lundi en tant que redoublante car je redouble ma première année. Si vous voulez des renseignements sur l'école ou autre? faite moi signe
debbi a écrit :Coucou !
j ai hate de vous voir , tous et toute !!!
j ai super la trouille car je ne connais personne mais bon je suis pas sauvage alors c bon !
en tout cas je profite de mes derniers jours à ne rien faire en rentrant chez moi ...
Bise .Debbi.
ps : j éspére que tout est pret pour vous ,moi c ok .
coucou debbi, je pense qu'on a tous un peu la trouille .. lol mais il ne faut pas s'inquieter !! pis tu connaitra du monde, en 3ans et demie on fera beaucoup de rencontre je pense , profitons de notre dernier week end repos J-2 !!!!!! hate de découvrir cette rentré qu'on attend avec impatience bises à tous ! et à lundi
Mél .. profite de la vie avant qu'elle profite de toi ..
Moonka a écrit :Coucou esimondor77, et peux-tu nous dire comment se passe la rentrée ? Qu'est ce qu'on va faire lundi matin ?
Merci ^^
Bonjour,
lundi on ne fait pas grand chose, on voit l'équipe pédagogique, ils nous présentent la formation. Et ils nous donnent un livret. SA dure que la matinée.