comme solution pour le midi je crois que à partir de janvier il y aura un resto U qui sera mis en place à grange blanche .... enfin en tout cas ce qui est sur c'est qu'il est en construction !
pour les prix du resto U c'est 2,60€ je crois ...
sinon c'est vrai que ca fais un ptit momen qu'il le promette mais apparement lyon 1 a rebaché toute la rentrée a leurs etudiants de granche blanche que cette fois ci en janvier ca sera la bonne ! mais bon après on sait jamais....
c vrai que économiquement parlant le resto u serait super a grange blanche..
et y a pas de " j'ai l'impression d'etre une radine en disant ca"
avec tout ce qu'on a comme frai entre les appartes, les frais de scolarité et tout le tsoin tsoin, sans parler du pouvoir d'achat qui en prend un coup avec tous ces prix qui augmente de tous les cotés .. Non moi je dis qu'on est pas des radins! on est a la deche! et on a pas finis de l'être!
a ça fait du bien de vider son sac..
c'était ma minute revolte and rebels de la journée
ta raison de vider ton sac!! farnchement la vie est trop chère surtout quand tu es étudiant et que tu as pas de revenue fixe!! heureusement encore qu'esquirol est une école publique sinon ça serait difficile de s'en sortir!
oui, je suis tout a fait d'accord avec toi chocolataulait42, on est des étudiants pour le moment et c'est vrai que c'est pas donné.
On a quand même pas mal de frai donc faut se renseigner pour tout
je pense que rien n'est negligeable, et qu'on est assez des vaches a lait comme ca.. mais bon je pense que nous n'allons pas debattre de l'evolution du pouvoir d'achat ( debat neamoins tres interessant) ici parce que ça me revolte et qu'on va y passer la nuit