IFSI Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
alors je suis aller a l'IFSI car je n'avais reçut l'heure de rentrée. donc c'est le 29/09 a 9h. il n'est pas nécessaire d'apporter les tenues ce jour la. mais des feuilles et une pochette pour mettre tous les papiers qu'ils vont nous donner.
il faut de plus apporter un chèque de supplément de 4€ car les frais d'inscription pour cette année sont de 169€ et plus 165.
voila j'espère que ça vous a aidé.
a lundi!
il faut de plus apporter un chèque de supplément de 4€ car les frais d'inscription pour cette année sont de 169€ et plus 165.
voila j'espère que ça vous a aidé.
a lundi!

ESI 2008/2011
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
- patrick_limoges
- Adepte
content de croiser une 3ieme future camarade de promo
à lundi
à lundi
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
En fait cela fait 11 ans que j'ai arrêté et jusqu'alors je travaillais et j'avoue que je stresse également, je pense que cela ne va pas être facile de s'y remettre, en plus avec 2 enfants. J'ai vu que le votre avait 10 mois, les miens ont 3 ans et bientôt 6 ans. A très bientôt de toute façon.kazan a écrit :cela fait longtemps que vous avez arreter? moi un an pour la venue de mon petit garçon et j'angoisse deja. félicitation pour cette reprise d'étude! :)
Plop à tous ^^
Un ptit message pour vous souhaiter un bon courage pour ces études qui paraissent longues mais au final passent très vite.
Je viens de finir les cours officiellement aujourd'hui à l'IFSI de Limoges, objectif DE now.
Pour les tenues, l'école organise en début de 1ère année des moments où vous seront proposées des commandes de tenues, gadgets (montre, stylos, pinces etc...).
Bon courage pour Lundi :p
Un ptit message pour vous souhaiter un bon courage pour ces études qui paraissent longues mais au final passent très vite.
Je viens de finir les cours officiellement aujourd'hui à l'IFSI de Limoges, objectif DE now.
Pour les tenues, l'école organise en début de 1ère année des moments où vous seront proposées des commandes de tenues, gadgets (montre, stylos, pinces etc...).
Bon courage pour Lundi :p
Bah ya eu des hauts et des bas, mais bon si j'y suis encore c'est qu'au final ça s'est plutôt bien passé ^^
L'avantage de cette formation c'est réellement le nombre assez grand de stages et de terrains de stages différents, ça aide bien à faire son choix.
Sans ça et bien l'équipe enseignante a pas mal bougé ces derniers temps, et il y a réellement de bons enseignants et d'autres moins bons bien sûr
Je vous souhaite d'avoir surtout une bonne promo avec une bonne ambiance, l'entraide est essentielle, surtout pour ceux qui font leurs premiers pas dans le monde de la Santé.
L'avantage de cette formation c'est réellement le nombre assez grand de stages et de terrains de stages différents, ça aide bien à faire son choix.
Sans ça et bien l'équipe enseignante a pas mal bougé ces derniers temps, et il y a réellement de bons enseignants et d'autres moins bons bien sûr

Je vous souhaite d'avoir surtout une bonne promo avec une bonne ambiance, l'entraide est essentielle, surtout pour ceux qui font leurs premiers pas dans le monde de la Santé.