IFSI Blois

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Bienvenue Jun et félicitation pour ton admission PDT_004.
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Jun37

Merci

Message par Jun37 »

Merci beaucoup é bon courage a toi. Bisou.
mag37

Appel covoiturage

Message par mag37 »

salut Jun, encore un 37, bienvenue parmi nous et bravo.
Alors prèt pour dans 9 jours

Je lance un petit appel pour faire du covoiturage, au cas où, je suis près de Chateau-Renault.

Bye
Jun37

Co-voiturage

Message par Jun37 »

Désolé Mag37 pour le co-voiturage mé j'habite déja sur Blois avec mon copain. Je suis préte meme super prete pour la rentré. Depuis le tant que l'on aten je pense ke l'on é toute é tous impatient. Bisou.
Patrocle

Bientôt la rentrée !

Message par Patrocle »

Salut à tous !

Je commence ma formation à l'IFSI de Blois lundi prochain et je cherche des mecs de la futur promo 2008-2011 car on va pas être beaucoup ! 11 je crois, alors va falloir se serrer les coudes lol !!! En plus je pense que je vais être un des plus vieux mecs et élèves j'ai 30 ans...va falloir bouger mes vieux os !!!
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

bonjour à tous!! Plus que quelques jours avant la rentrée :D

Ah wi 11 mecs c'est pas beaucoup patrocle, mais bon tkt pas on va pas vous manger!! lol
Vous arrivez à penser à autre chose que la rentrée? car j'avou moi j'ai du mal :?
Patrocle

Message par Patrocle »

Penser à autre chose ! Pourquoi faire ?!!! lol
lunabeylou
Adepte
Adepte

Message par lunabeylou »

Y'a t il eu un programme de cours affiché à l'ifsi? Vous savez ce qu'on fera la première journée? Ou quand est-ce que seront les dates de cours de stages et de vacances?
Merci pour votre aide
Maman comblée!
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
celia41
Régulier
Régulier

Message par celia41 »

bonjour à tous

et oui vive la rentrée
j ai eu l ifsi au tel pour autre chose et ils me disaient que le jour de le rentrée, il y avait des personnes des assedics et anpe, donc on aurait une espece de reunion avec eux

de plus nous allons etre separé en plusieurs groupe (en fonction de la liste alphabetique) afin de faire connaissance

pour le reste je ne sais pas, si ce n est qu on a un rally dans blois afin de se connaitre, donc 1er jour ou un autre je ne sais pas

à tres bientot
ESI 2008-2011 IFSI BLOIS
charline37

Message par charline37 »

hello tout le monde je vois tout d'abord que personne est venu me parler pour la revue Soins qui est très importante pour nous bref snn on a un rally dans blois !!! :choque: c'est vrai que cela nous permettra de nous connaitre !! j'espère qui fera beau !

sinon j'ai une question pour les 2èmes années est-ce que on va travailler pendant les week-end lors de nos stages ? ( car j'essaye de trouver un job et ne pas être là 4week-end cela ne se fait pas trop !! )

merci de votre réponse !

a lundi tout le monde !
Jun37

Message par Jun37 »

Bonjour a tout le monde.
Ne t'inquiete pa Patrocle. Effectivement 11 ce n'est pa beaucoup. Mé je pense que lé 96 autre filles seront o peti soin pour vou.
Sinon ca va etre sympa un peti rally ds blois. Ca va étre cool pr mieu ce connaitre.
Lé emploi du temps on lé aura le jour de la rentré?
é est ce ke qq c si l'emploi du temps change tous lé semaine ou si il é fixe?
Bisous a vous tous et toutes.
mag37

Message par mag37 »

Ah la gente masculine apparait dans le forum :D !
Pour ma part, la rentrée...je ne pense qu'à ça ! Même la nuit. :?
Bon rdv lundi 9h15 devant la médecine du travail, toujours OK ?
Moi aussi j'ai hâte de connaitre un peu nos emplois du temps...question de curiosité et d'organisation surtout mais encore quelques jours à attendre.
Bye et bonne fin de semaine à tous :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca serait sympa d'organiser vos rencontres via les MP pour une meilleure lisibilité sur le topic. Merci :clin:
lunabeylou
Adepte
Adepte

Message par lunabeylou »

Oh la la je vois que j'ai soulevé une bonne question avec les emplois du temps... Mais apparemment vous êtes comme moi, personne ne sait vraiment.
Pour ce qui est des we a ce que je sais on ne les travaille pas. Par contre je crois qu'on a certain nombre de garde de nuit à faire.
Bon surtout si y'en a qui en savent plus n'hésitez pas.
Maman comblée!
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
lunabeylou
Adepte
Adepte

Message par lunabeylou »

Juju5544 a écrit :Ca serait sympa d'organiser vos rencontres via les MP pour une meilleure lisibilité sur le topic. Merci :clin:

Mais c'est pour tous les utilisateurs du topic vu que l'on est tous de l'ifsi de blois. Ca pose un problème? :o Je croyais que c'était fait pour ca, désolée. :?
Maman comblée!
Répondre