Perso j'ai pris un trieur et chez moi je rangerai mes cours dans des classeurs, à voir je sais pas si c'est la meilleur solution, on verra sinon je changerai en cours d'année
Perso j'ai pris un trieur et chez moi je rangerai mes cours dans des classeurs, à voir je sais pas si c'est la meilleur solution, on verra sinon je changerai en cours d'année
je pense que c'est la meilleur solution........
j'attends encore les réponses de delphine......
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
bere a écrit :Perso j'ai pris un trieur et chez moi je rangerai mes cours dans des classeurs, à voir je sais pas si c'est la meilleur solution, on verra sinon je changerai en cours d'année
je fais pareil, j'ai tjr fais comme ça, au lycée aussi
ça depend tu veux faire quoi comme sport?
moi je sais que je vais en faire, j'en ai trop besoin, perso c'est la gymnastique.. si je trouve un club pas mal pas trop cher.. sinon danse pourquoi pas
Oui du sport pour se changer les idées dans la semaine...sport co ou autre.
Quelqu'un sait si on peut faire du sport avec l'univ de Lyon ou pas ? Des fois y peut y avoir des trucs pas mal...
Décidément en une journée il se passe des choses! Il y a meme des coups de gueule contre la société! ^^
En tout cas, perso pour le sport j'en fait toutes les semaines dans mon tit village, avec ma belle équipe de basket! hihi
Pour les promo, j'ai l'impression qu'il ya a beaucoup de gens vers les "A" non? moi je suis dans les "L"...