Pfff moi non plus je n'ai plus envi de travailler ... Ce printemps j'ai travaillé comme une folle, plus pour le concours que pour le bac et j'ai loupé les concours et obtenue mon bac avec mention ... C'est vraiment démoralisant !
Ben en gros les TP ... L'horreur
Pff ...
Mais bon après tout il ne faut pas que je me laisse abattre par ça car après tout, comme dit, c'est un coup de chance la plupart du temps.
Mais cette fois je reviens avec un stage en poche et donc un tout petit peu d'experience à l'appuie !!
Pfiou quand j'me relie j'vois que ça ne veut rien dire
Mais bon, j'espère que le stage m'aidera le jour de l'oral En espérant que je passerai à l'oral au moins
Oui j'ai déjà été à l'oral ... A bon secours mais à cette époque je n'avais pas encore fait le stage. Je me suis inscrite à l'anpe après cet échec afin de pouvoir faire un stage
La CG ça allait, j'avais 11-12 & 13 ce que je ne trouve pas catastrophique
Bon et je croise vraiment les doigts pour nous toutes pour que ce concours soit vraiment le dernier!
(j'espère que ça marchera......lol)
Sinon pour la CG.....peut-être le mosquito c'est pas encore tombé.. faut regarder dans les revues de psycho j'ai remarqué qu'il tirait pas mal de sujet provenant de là.. Bon j'espère pas de sujet trop bizzar comme à bon secours lol.
Pis lilou avec ton stage je t'ai dit que tu étais sure d'aller quelque part en février 2009!
... un sujet sur le clonage assez compliqué à mon goût mais celui qui m'a marqué c'était celui qui concernait la place des chiens dans le divorce j'avoue que là...... je suis restée plus que bloqué..lol, après je ne me souviens plus trop...
Coucou les filles !
Bon le grand jour c'est demain mais moi je pars aujourd'hui (je suis de Lyon) !!
J'ai pas eu le temps de réviser car je travaille à côté et j'ai vraiment trop la flemme quand je rentre du taf !! J'espère que ça va aller et qu'on se retrouvera toutes à l'oral