Vieux je sais pas mais de toute façon le principal c'est de se considérer jeune dans sa tête!
oh un ou une philosophe.........
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Je penses qn aura des camarades bcp plus ages dans ma prepa y avai une mamie !!!
sérieux
elle a réussi le concours ??????
et je n'ai pas encore 27 ans d'abord, ça a son importance
tout est dit
euh non elle a loupé car en fait pour la petite histoire c une dame qui etait inf dans son pays mais sn diplome n est pas valable en france ... et a cause de son manque de pratique du francais elle c plantée des l ecrit ...
pourtant une femme digne des meilleure inf ...
j avait aussi pleins de mamans dans ma prepa ( plus de 30ans )