IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
- Le Loup
- Insatiable
agree with youL'important c'est de trouver le métier que l'on veut faire qu'importe le parcours fait avant!!!
allez je vous laisse
je vais manger
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

5 pages à lire à mon retour ! lol Mon chéri n'a pas cours cette aprèm donc on profite de se voir. Il fait 18°C ici.
Je ne rentre pas manger le midi non plus parce que j'ai environ 50min de transport...
J'ai 19ans et demi... je fais petite jeune aussi lol Mais je pense que l'âge n'a pas une importance capitale.
Vous avez de beaux parcours quand même je trouve.
Le Loup tu envisages de faire quoi après ton IDE ?
Je ne rentre pas manger le midi non plus parce que j'ai environ 50min de transport...
J'ai 19ans et demi... je fais petite jeune aussi lol Mais je pense que l'âge n'a pas une importance capitale.
Vous avez de beaux parcours quand même je trouve.
Le Loup tu envisages de faire quoi après ton IDE ?
- butterfly69
bon courage à vous tous, nouveaux étudiants ide 
moi je termine, donc on va pas se croiser car vous commencer lundi et nous nous commencons notre stage du diplome lundi également et pour 6 semaines et après c'est FINI !
En tout cas, je peux vous le dire, vous avez choisi une super école et un très beau métier

moi je termine, donc on va pas se croiser car vous commencer lundi et nous nous commencons notre stage du diplome lundi également et pour 6 semaines et après c'est FINI !
En tout cas, je peux vous le dire, vous avez choisi une super école et un très beau métier

INFIRMIERE du cru 2008.
Merci beaucoup pour tes encouragements! Jespère arriver dans 3ans au même stade que toi!butterfly69 a écrit :bon courage à vous tous, nouveaux étudiants ide
En tout cas je te dis gros m***e pour ton DE!
admise privas désistée
admise esquirol!!!
2008-2011
admise esquirol!!!
2008-2011
- butterfly69