ok loupiac
j'ai essayé "le berceau" ; le début ça va, ensuite quand je glisse Noéline dedans elle se met à pleurer j'ai l'impression que la poche était trop petite pour elle (elle a un bon gabarit et moi j'suis petite alors..)
là, elle est en train de fixer l'écharpe et elle lui cause, trop drôle
je pense qu'à force d'essayer je vais y arriver (et y'a intéret vu le prix de l'écharpe lol)
Pour le portage Lumy, moi je m'entrainais pendant la grossesse avec une grosse peluche (oui oui, on ne se moque pas) et du coup je n'ai jamais eu trop de mal à porter Elouann même si parfois Mr n'est pas d'accord et bouge beaucoup plus que ma peluche
Ou alors on peut faire une colloc géante, je rêve d'une petit fille qui me dise que je suis bien habillée
Ben ça,c'est la loterie selon son humeur.... parce que dès fois c'est aussi "maman,je te déteste"...et moi..."pas grave parce que moi je t'aime"....
Et ça finit en bisou-party....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
Anne. a écrit :Pour le portage Lumy, moi je m'entrainais pendant la grossesse avec une grosse peluche (oui oui, on ne se moque pas) et du coup je n'ai jamais eu trop de mal à porter Elouann même si parfois Mr n'est pas d'accord et bouge beaucoup plus que ma peluche
Fallait y penser
Bienvenue au p'tit Arthur & félicitation aux parents
anne > je n'avais pas d'écharpe pendant ma grossesse.
j'ai finalement réessayé l'écharpe, Noéline a chouiné un peu et dès que je l'ai mise dedans elle s'est endormie et dort encore depuis !! j'espère que je l'ai bien installée...