IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- oeil_de_nuit
- Habitué
Ok merci grumpyGrumpy a écrit :de mon coté parfois un peu mais du vôtre je ne sais pas...oeil_de_nuit a écrit :Grumpy est ce qu'il y des embouteillages le matin avec le bus où pas.
Moi aussi j'ai des TOC je supporte pas d'arriver juste à l'heure il me faut au moins 10 à 15 minutes d'avance
moi je partais vers 8h15 et j'arrivais max. à 8h40 donc 20min d'avance

Promo Salvia
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
pas de quoioeil_de_nuit a écrit :Ok merci grumpyGrumpy a écrit :de mon coté parfois un peu mais du vôtre je ne sais pas...oeil_de_nuit a écrit :Grumpy est ce qu'il y des embouteillages le matin avec le bus où pas.
Moi aussi j'ai des TOC je supporte pas d'arriver juste à l'heure il me faut au moins 10 à 15 minutes d'avance
moi je partais vers 8h15 et j'arrivais max. à 8h40 donc 20min d'avance

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Alors moi, je prends mes pieds vers 8h40, et j'arrive à 8h50
Hihi...
De Laplace, vous en avez pour une dizaine de minutes, y a parfois des ralentissements à partir du lycée Darius Milau (juste en bas de chez moi), mais pas de réel bouchon...au pire, vous pouvez descendre et finir à pied.
Pour vendredi, je ne suis plus sure de pouvoir venir, on a un enterrement cet aprem, et on ira surement voir la famille demain...
Au pire, je vous dis à lundi (matin pour ceux du matin!)
Sinon, j'ai aprris qu'une de mes copines qui a fait ses études à Bicetre nous donnerait des cours l'année prochaine....excellent!

Hihi...
De Laplace, vous en avez pour une dizaine de minutes, y a parfois des ralentissements à partir du lycée Darius Milau (juste en bas de chez moi), mais pas de réel bouchon...au pire, vous pouvez descendre et finir à pied.
Pour vendredi, je ne suis plus sure de pouvoir venir, on a un enterrement cet aprem, et on ira surement voir la famille demain...

Au pire, je vous dis à lundi (matin pour ceux du matin!)
Sinon, j'ai aprris qu'une de mes copines qui a fait ses études à Bicetre nous donnerait des cours l'année prochaine....excellent!

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
-
Rectification! lol
Coucou!Liviah a écrit :alors je pense t'avoir vu adidoux t'es blond je crois puis enelya si je me trompe pas de personne est black j'dirais antillaise...
je lui ai parlé enfin justr pour demander si elle était pas trop stressé c'est moi la renoie super impoli qui dit des gros mots dans les couloirs de l'IFSI bouuuhhhhh !!! lol
D'après la description que tu fais de toi, je crois savoir qui tu es alors!
on s'est échangé quelques mots juste devant le secrétariat.
je crois aussi me reconnaitre! sauf que ce n'était pas Enelya, mais Princesslou (Maëlle)
et tinquiète, sympa le personnage.

Voili voilou!

normalment je serai au rdv vendredi aprem; pour avoir une idée de ma tête, je laisse l'adresse de mon netlog:
http://fr.netlog.com/missmaelou
a plus!
Prête,Feu!! Go!! pour cette promo 2008-2011! IFSI Bicêtre N°1!
- gwadzoline
- Habitué
- tamisha509
- Fidèle