IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
oui bah moi je prefere pas compter sur mes acquis meme si j'ai eu 19 en maths au bac ... je ne sais meme pas si les profs de maths eux meme savent compter pour que j'ai eu cette note mdr
non plus serieusement je ne pense pas que ca soit tres dur surtout si c'est pas noter mais ca m'embeterai quand meme d'avoir des cours de soutien pour ca a mon avis on aura asser de boulo comme ca !!!
ps: ca serai aussi sympa de faire un echange de msn entre futur camarade non? en MP biensur
non plus serieusement je ne pense pas que ca soit tres dur surtout si c'est pas noter mais ca m'embeterai quand meme d'avoir des cours de soutien pour ca a mon avis on aura asser de boulo comme ca !!!
ps: ca serai aussi sympa de faire un echange de msn entre futur camarade non? en MP biensur

Admise IFSI Rouen promo 2008-2011
Bac SMS mention B
QUE DU BONHEUR
Bac SMS mention B
QUE DU BONHEUR
-
- Régulier
-
- Régulier
salut
moi aussi j'espère que ce ne sera pas d'un niveau bac malgré mon 18 au bac
mais il y a déjà 12 ans de cela!
enfin no stress ça va le faire!
mais il y a déjà 12 ans de cela!

enfin no stress ça va le faire!

il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
-
-
-
Coucou me revoila, enfin entrée en Terminal enfin bref!
Je suis à la recherche d'une futur etudiante de l'IFSI de rouen qui est aussi cette année en Terminale pour que nous partagions notre idée sur la futur formation, et nos eventuelles preparations!
J'aimerais aussi
(oh lala j'aimerais tellement de choses
) savoir si une premiere année de l'ifsi pourrait prendre contact avec moi, pour me raconter un peu comment ça se passe.
J'aimerais le max d'info pour me preparer!
Contactez moi sur le forum ou en mp!
Merci

Je suis à la recherche d'une futur etudiante de l'IFSI de rouen qui est aussi cette année en Terminale pour que nous partagions notre idée sur la futur formation, et nos eventuelles preparations!

J'aimerais aussi

J'aimerais le max d'info pour me preparer!
Contactez moi sur le forum ou en mp!

Merci

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
ifsi rouen
coucou a tous !
dernier week end avant la rentrée, j'ai hate de rentrée mais par contre je connais absolument personne vu que je suis nouvelle a rouen et j'aurais aimé faire connaissance avec mes futurs camarades !! c'est peut être un peu tard mais ca fait qu'une semaine que je suis arrivée a rouen. j'espère avoir une réponse ou même des adresses msn
si ca vous dis biensur ! a bientot alor.bisous. 
dernier week end avant la rentrée, j'ai hate de rentrée mais par contre je connais absolument personne vu que je suis nouvelle a rouen et j'aurais aimé faire connaissance avec mes futurs camarades !! c'est peut être un peu tard mais ca fait qu'une semaine que je suis arrivée a rouen. j'espère avoir une réponse ou même des adresses msn