Si j'étais riche je m'achète une maison ordinaire (juste histoire d'avoir mon chez moi) mais je continue à travailler pour donner un sens à ma vie, je place tout le reste et les intérêts j'en fait profiter des asso caritatives régulièrement.
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
j'engage une femme de ménage à plein temps
et j'achète un seche linge...
et puis je refais ma déco aussi... tous les 6 mois
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
je ferais des allez retour france/Reunion autant que possible avec ma maman et mon nounou .
je m'acheterais une case créole à la Reunion près de ma famillle.
je m'acheterais appartement ici pour pouvoir vivre avec mon homme.
et voilà c'est tout
jen donnerai une partie à ma maman:)
et cadeau aux frères et soeurs
des dons aussi pour des associations
et puis, une belle petite maison au Canada...avec de beaux enfants:) et un beau mari aussi
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
carolyn a écrit :jen donnerai une partie à ma maman:)
et cadeau aux frères et soeurs
des dons aussi pour des associations
et puis, une belle petite maison au Canada...avec de beaux enfants:) et un beau mari aussi
arf,pas besoin d'avoir la fortune à Rotschild pour avoir un beau mari et de beaux enfants...sinon,nous serions nombreuses sur ce site à nous sentir bien seules...
En même temps,si il est possible de s'acheter un mari trèèèèèèèès beau,moi je suis prête à payer cher pour Patrick Dempsey,le beau Dr Mamour de grey's anatomy...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
non, mé je l'ai trouvé le beau mari...c'était une facon de parler
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015