Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- patrick_limoges
- Adepte
tu mets tes ballerines blanche à croix rouge, la tunique reprise pour un effet pigeonnant et la minii crak en association avec le maquillage Crazy Horse™ et la petite cravache assortie ... en soirée infirmière
sinon ben les croc et assimilées, ça semble pas mal pour le boulot ...

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
lutinette14 a écrit :quand o fantasme de l'infirmiere je pense que les hommes sont plus curieux de savoir ce que nous avons sous la blouse que par nos chaussures!
c'est pas faux

Perso j'ai aussi pris celle vendu comme "chaussure mixte" par l'entreprise , en fait je suis allé voir sur leur super site internet , ce qui nous avait été présenté comme modéle mixte par le vendeur est un modéle femme . et en plus elle sont pas trés confortable

ESI 2008/2011
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
- patrick_limoges
- Adepte
Franck50 a écrit :lutinette14 a écrit :quand o fantasme de l'infirmiere je pense que les hommes sont plus curieux de savoir ce que nous avons sous la blouse que par nos chaussures!
c'est pas faux.
Perso j'ai aussi pris celle vendu comme "chaussure mixte" par l'entreprise , en fait je suis allé voir sur leur super site internet , ce qui nous avait été présenté comme modéle mixte par le vendeur est un modéle femme . et en plus elle sont pas trés confortable
lol entre autre pour ça que j'attends pour mre prendre des groles : éviter le drag queen efect
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
Pour celles qui cherchent des chaussures, vous avez aussi oxypas, il y a le catalogue ou le site internet du même nom. Les chaussures pour les professions médicales y sont. En plus il y a des réductions pour les étudiants. En tant qu'aide soignante, je me suis toujours chaussé chez eux, il y a de tout.
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
- tamisha509
- Fidèle
Bonjour à tout le monde.
Bientot la rentree et jai hate =D
Pour ma part je rentre a l'IFSI foch ( lundi a 14h) & j'ai la chance de me retrouver avec une amie a moi.
Par contre je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passe la validation des differents modules.
Merci
Bientot la rentree et jai hate =D
Pour ma part je rentre a l'IFSI foch ( lundi a 14h) & j'ai la chance de me retrouver avec une amie a moi.
Par contre je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passe la validation des differents modules.
Merci

ESI 2008-2011 : FOCH ( suresnes )
- Nannelaure29
- Fidèle
Ca y est je viens de faire ma pré rentrée et je suis un peu déçue
moi qui pensait qu'on allait avoir des infos sur la formation sur les stages les cours... et ba non. Tout ce à quoi on a eu le droit c'est mutuelle et sécu. Vivement lundi la vraie rentrée!!!!! 

Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve!!
Ne jamais baisser les bras.
Ne jamais baisser les bras.
- tamisha509
- Fidèle