Promo 2008-2011. Rentrée septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
patrick_limoges
Adepte
Adepte

Message par patrick_limoges »

tu mets tes ballerines blanche à croix rouge, la tunique reprise pour un effet pigeonnant et la minii crak en association avec le maquillage Crazy Horse™ et la petite cravache assortie ... en soirée infirmière :roll: sinon ben les croc et assimilées, ça semble pas mal pour le boulot ...
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
Franck50
Adepte
Adepte

Message par Franck50 »

lutinette14 a écrit :quand o fantasme de l'infirmiere je pense que les hommes sont plus curieux de savoir ce que nous avons sous la blouse que par nos chaussures! ;)

c'est pas faux :roll: .

Perso j'ai aussi pris celle vendu comme "chaussure mixte" par l'entreprise , en fait je suis allé voir sur leur super site internet , ce qui nous avait été présenté comme modéle mixte par le vendeur est un modéle femme . et en plus elle sont pas trés confortable :lol:
ESI 2008/2011

Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
patrick_limoges
Adepte
Adepte

Message par patrick_limoges »

Franck50 a écrit :
lutinette14 a écrit :quand o fantasme de l'infirmiere je pense que les hommes sont plus curieux de savoir ce que nous avons sous la blouse que par nos chaussures! ;)

c'est pas faux :roll: .

Perso j'ai aussi pris celle vendu comme "chaussure mixte" par l'entreprise , en fait je suis allé voir sur leur super site internet , ce qui nous avait été présenté comme modéle mixte par le vendeur est un modéle femme . et en plus elle sont pas trés confortable :lol:

lol entre autre pour ça que j'attends pour mre prendre des groles : éviter le drag queen efect
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
shura
Habitué
Habitué

Message par shura »

Pour celles qui cherchent des chaussures, vous avez aussi oxypas, il y a le catalogue ou le site internet du même nom. Les chaussures pour les professions médicales y sont. En plus il y a des réductions pour les étudiants. En tant qu'aide soignante, je me suis toujours chaussé chez eux, il y a de tout.
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Oui Oxypas a l'air bien, je savais pas que y'avait des reduc pour les étudiants
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

+1
IDE
tamisha509
Fidèle
Fidèle

Message par tamisha509 »

tout à fait d' accord :D :D
toujours là pour rendre service.
ESI 2008/2011.
lilikou

Message par lilikou »

Bonjour à tout le monde.
Bientot la rentree et jai hate =D
Pour ma part je rentre a l'IFSI foch ( lundi a 14h) & j'ai la chance de me retrouver avec une amie a moi.

Par contre je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passe la validation des differents modules.

Merci :D
ESI 2008-2011 : FOCH ( suresnes )
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Tu as des évaluations théoriques. Pour te faire une idée regardes dans la colonne de gauche du site dans la rubrique Etudiants ya une partie Evaluations :clin:
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Bon allé J-3 pour la rentrée !! Enfin ca va commencé tout se qu'on attend depuis 3 mois :D
ESI Cochin 2008-2011
Nao
Fidèle
Fidèle

Message par Nao »

Ouiii enfin !!!
Depuis le temps qu'on attendait ça !!!
Vivement lundi !!
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Dans mon ifsi y'a la liste des stages affichée mais je peux pas y aller avant dimanche et il sera fermé :?

Curiosité quand tu nous tiens..
mymy76

Message par mymy76 »

Ca y est je viens de faire ma pré rentrée et je suis un peu déçue :( moi qui pensait qu'on allait avoir des infos sur la formation sur les stages les cours... et ba non. Tout ce à quoi on a eu le droit c'est mutuelle et sécu. Vivement lundi la vraie rentrée!!!!! :lol:
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve!!
Ne jamais baisser les bras.
steph26
Habitué
Habitué

Message par steph26 »

oui c'est clair vivement lundi. Bonne rentrée à vous tous et toutes et bon courage pour ces 3ans et demi.
Stéph
PS: Si des personnes sont acceptés à la CRF de bois guillaume ce serait sympa qu'on discute sur le forum de l'ifsi: Ifsi Bois Guillaume Croix Rouge (76)
Future ESI 2008-2011!!!
tamisha509
Fidèle
Fidèle

Message par tamisha509 »

Bonne rentrée à tous!!!!!! :D
toujours là pour rendre service.
ESI 2008/2011.
Répondre