IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bon alors tout le monde se sent prêt pour cette rentrée lundi?
J'ai bien hâte d'y être et j'éspère que la promo sera sympa (en même temps il n'y a pas de raison). En plus des deux amis que j'ai (un en deuxième année et l'autre en fin de troisième année) la crf c'est vraiment bien comme école. Que de choses rassurantes avant la rentrée. En tout cas bon wk à vous tous et toutes et à lundi.
Stéph
J'ai bien hâte d'y être et j'éspère que la promo sera sympa (en même temps il n'y a pas de raison). En plus des deux amis que j'ai (un en deuxième année et l'autre en fin de troisième année) la crf c'est vraiment bien comme école. Que de choses rassurantes avant la rentrée. En tout cas bon wk à vous tous et toutes et à lundi.
Stéph
Future ESI 2008-2011!!!
bah j'ai fait la pré rentré mardi comme toi je pense, mais j'ai trouvé sa dommage d'avoir juste donner des papiers et d'avoir eu aucunes autres infos sur la crf et tout le reste, moi j'ai retrouvé mardi pendant la prérentré une amie avec qui j'ai fait toute la primaire et le college et on ne s'étais pas reparler depuis la 3eme lol ca me fait plutot plaisir et me déstresse beaucoup!vivement lundi pour rentré dans le veritable vif du sujet!
j'ai passé le concours en mars dernier, j'était 20eme sur liste complementaire de l'hp de st etienne du rouvray et la croix rouge manquant d'effectif m'a contacté pour suivre ma formation dans leur étalissement j'ai accepté donc je suis a partir de septembre etudiante infirmiere.
Re: IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Bonsoir, je vais intégrer l'ifsi de bois guillaume en septembre.J'aurai voulu connaître le montant des frais d'inscription. Merci 

coucou
Je rentre le 7 septembre a l'ifsi de bois guillaume suite a un report de formation et j'aimerais savoir si vous avez recu votre dossier de rentrée car moi j'ai toujours rien recu !

Je rentre le 7 septembre a l'ifsi de bois guillaume suite a un report de formation et j'aimerais savoir si vous avez recu votre dossier de rentrée car moi j'ai toujours rien recu !

ESI a bois guillaume reprise le 7 septembre avec les nouveaux programmes je suis trop présé !!
Moi aussi je rentre à bois guillaume le 7 septembre et je n'est pas encore reçu mon dossier. J'ai téléphoné au secretariat il y a une quinzaine de jours et il m'ont dit de ne pas s'inquiéter!!gazou27 a écrit :coucou
Il reste un peu plus d'un mois et j'aurais bien aimé organiser tout cela. Surtout d'avoir la liste des médecins agréer pour prendre RDV. Bonne vacances à toi en attendant d'avoir des nouvelles

ok merci je commencai a m'inquiété lol je me présente future collegue moi c gaelle je vien de brionne dans l'eure et toi ?
ESI a bois guillaume reprise le 7 septembre avec les nouveaux programmes je suis trop présé !!
Enchanté Gaell
. Moi je m'appelle Sébastien, je suis aide soignant depuis 17 ans et je fais la formation par le biais de la formation promotionnelle. Je suis de la Manche et je vais bientôt enménager à Rouen. Sais tu si il y a une pré-rentrée?

Je pense de toute facon ca va etre marqué sur les papiers que l'on va recevoir.
Moi je vais etre financer par les assedics j'ai été secrétaire pendant 2 ans en lorraine j'ai 24 ans bientot 25 et 2 ptits bouts a la maisons (5 ans et 5 mois) c 'est pour cela que j'été en report Voila
Moi je vais etre financer par les assedics j'ai été secrétaire pendant 2 ans en lorraine j'ai 24 ans bientot 25 et 2 ptits bouts a la maisons (5 ans et 5 mois) c 'est pour cela que j'été en report Voila

coucou
Je voulais savoir si vous aviez recu les dossiers d'inscription ? J'ai appeler la semaine dernière (mardi) ils mont di kil allée faire ca jeudi dernier.
J'ai toujours rien dans ma boite aux lettre
Je part pour une semaine demain soir en vacance !!
Les dossiers sont a rendre avant le 31 aout d'apres ce qu'elle ma dit
Je voulais savoir si vous aviez recu les dossiers d'inscription ? J'ai appeler la semaine dernière (mardi) ils mont di kil allée faire ca jeudi dernier.
J'ai toujours rien dans ma boite aux lettre

Je part pour une semaine demain soir en vacance !!
Les dossiers sont a rendre avant le 31 aout d'apres ce qu'elle ma dit

il a plus personne sur le forum ?
J'ai toujours pas recu mon dossier a 1 semaine de la rentrée !!

Salut, j'espère que tu as bien reçu ton dossier d'inscription. J'ai renvoyé le mien il y a plus de 15 jours!!gazou27 a écrit :il a plus personne sur le forum ?
toujours rien !! ct marqué quand la rentrée sur t papiers ? pour les tenues c combien ? et les tarifs ?
C'est bon je l'ai ai appeler je vais avoir mon dossier demain ou samedi ! donc rentrée lundi a 13h30 c'est dommage qui est pas grand monde sur le forum sinon on ce serait donner rdv avant de rentrer