IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Bon ben voilà, éval passée :mal:

Comme je suis déléguée des Phoenix je me dois de connaitre toutes les expériences par lesquelles sont passées mes petits camarades, c'est pourquoi j'irai au rattrapage de cette éval de m***!!
Je suis avec vous jusqu'au bout les Phoenix :D

Sinon pour les vacances c'est pour tout le monde pareil:
Noël: vendredi 22 décembre au lundi 5 janvier 2009
Paques: lundi 13 avril au vendredi 24 avril 2009

Ete (en alternance vous saurez à la rentrée quel mois pour quelle promo) même si suivant le stage qui tombe en été ya moyen de changer :roll: . Ceux qui seront au foyer seront en vacances obligatoirement en Août :clin:
- Lundi 6 juillet au vendredi 7 Août 2009
- Lundi 3 août au vendredi 4 septembre 2009

Les FIDJI attention vous commencez à 10h30!!!

Les emplois du temps à l'avance, c'est la classe, elles assurent vos formatrices!! 8)

Sinon les Phoenix on se revoie dans 2 mois et les Brocéliande ben on se revoie je sais pas quand vu qu'après on est tout le temps en alternance vous en stage et nous en cours et inversement

Bon stage à tous :clin:
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Recoucou tout le monde !

Bon et bien Chtitmi comme Alfie te le confirme la rentrée est bien à 10h30 :)

Autrement concernant notre pot de demain, le rendez vous est toujours fixé à 14h devant l'IFSI, nous irons ensuite prendre un verre au Bonobo Café où nous sommes allé cet après-midi pour réserver !

Pour finir, nous sommes également allé chercher l'emploi du temps des Corails, qui ne devrait pas tarder à être mis en ligne sur Facebook !

Voilà gros bisous à tous et à demain ! :)
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
adyloo

Message par adyloo »

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas être présente demain.

Sinon, je voulais savoir ... est-ce que quelqu'un sait quand sont nos vacances scolaires ???

Et c'est quoi cette histoire, la rentrée est à 10h30, et plus 10h00 ???

Merci pour vos réponse, a+ :)
IFSI - Tenon.
*FIDJI*
adyloo

Message par adyloo »

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas être présente demain.

Sinon, je voulais savoir ... est-ce que quelqu'un sait quand sont nos vacances scolaires ???

Et c'est quoi cette histoire, la rentrée est à 10h30, et plus 10h00 ???

Merci pour vos réponse, a+ :)
IFSI - Tenon.
*FIDJI*
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Les dates des vacances sont 3 lignes plus haut Adyloo.

Alors les 2A ? Cette éval... :choque: :roll: :fleche: j'en viens à regretter la 1A !

Alfie, toi aux rattrapages ? Abuse pas... si toi t'y es... ça veut dire que j'y serais aussi :lol: alors non !

Et à part ça quelle autres jeunes filles voulant des jolies blouses pour lundi ont eu droit à des tenues d'homme ?
Non pas que je sois la plus féminine des femmes, mais de la à me coller une tenue d'homme !!!! :mal:
Nomade va vraiment finir par se révolter un de ce quatre dans l'ifsi... :malefiq:
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011 :D
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Héhé 8)

Moi jles ai prises mercredi mes blouses!!
Je le voyais gros comme un éléphant la feinte des tenues d'homme pour les filles vu le nombre qu'on est à partir en stage, t'aurai du le savoir Nomade, on est à Tenon :clin:

Sinon pour l'éval ben jte dis jme prépare à aller au rattrapages et si j'y suis pas, ben ça sera cool :D
Mais nan toi t'as révisé pour cette éval :) , jm'inquiète pas tu vas assurer comme d'hab'; moi jme disais "va réviser" et hop il y avait toujours un truc plus important à faire :?

Bref je suis réaliste, et puis c'est pas grave un rattrapage, ça donne le ton pour cette 2ème année :lol:
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Kissou
Régulier
Régulier

Message par Kissou »

Alfie je te préviens si tu vas pas aux rattrapages tu te remanges une pastèque! :lol:
"La vie c'est risqué"
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Ouki ben j'espère que les formateurs qui corrigeront ma copie me feront une faveur (jsuis déléguée, ça marche pas ça comme atout? :oops: ), un petit 8 et hop pas de rattrapages.... :D

Même le 8 m'a l'air inaccessible :malefiq:

Bon parlons de l'ifsi:
Avec cette éval j'ai oublié de demander aux formateurs votre (Corail & &Fidji) alternance/stage cours pour savoir qui parraine qui :roll: , histoire qu'on soit avec la promo qu'on parraine quand on (Brocéliande et Phoenix) reviendra de stage :D
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
léonie91

Message par léonie91 »

Je tenais à m'excuser de ne pas être venue cet après midi. En fait nan c'est pas que je ne suis pas venue, j'étais à l'ifsi mais avec un peu de retard... Pourtant j'avais vu large dans les horaires mais j'ai bien tourner de 3/4 d'heure à une heure avant que de trouver l'école. Du coup il n'y avait plus personne et comme je n'ai pas trouvé le bonobo's café...
Voilà je suis déçue de ne pas vous avoir rencontré avant lundi mais j'ai plus qu'à m'en prendre à moi même. A lundi!!
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

D'accord Léonie, en effet c'est dommage ! Nous sommes restés jusqu'à 14h25 et après ne manquant que toi nous avons pris la direction du bonobos ! Et après quelques heures de conversation mise en place par notre super délégué des Phoenix, nous sommes allés visiter l'hôpital !

D'ailleurs, je souhaite remercier (et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi) Myriam pour nous avoir consacrer son après-midi ainsi que pour toutes ses explications très intéressantes et SURTOUT pour la visite de l'hôpital qui fut vraiment au top :)

Voilà sinon et bien bon weekend à tout le monde et au plus tard à Lundi :lol:
Dernière modification par Titefleur3 le 27 sept. 2008 18:00, modifié 1 fois.
écureuillette
Régulier
Régulier

Message par écureuillette »

Je voulais dire merci beaucoup à Alfie pour ce super après midi :D. c'était super, la visite de l'hôpital, merci d'avoir pris sur ton temps pour nous.

et avec les futur(e)s 1ère années, c'était bien sympa :D

vivement lundi :saut:
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Ouais franchement génial, vraiment enthousiasmé par tout çà! merci à ma Lumi de m'avoir aider pour l'organisation de ce pot, et surtout en effet merci à Myriam, 1ere Dame des Phoenix 8) Merci pour tous les renseignements d'avoir répondu aux questions, pour la visite de l'hopital qui était extra, mais n'oublions quand meme pas Steph et Maud, qui nous ont aussi renseigné au debut de l'aprem!

Merci beaucoup à tous pour votre présence, j'ai vraiment passé une journée formidable je n'arrive pas à m'enlever le sourir des levres!

Fidji are the best, mais les Corails, vous etes pas mals non plus ;)

Merci à tous vraiment!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
léonie91

Message par léonie91 »

J'ai du vous rater de TRES peu parce qu'à 14h44 j'ai appelé quelqu'un et j'étais déjà passé devant l'ifsi... Vous n'avez pas attendu tout ce temps juste pour moi? Si c'est le cas je suis désolée, vraiment c'est pas dans mes habitudes d'être en retard :oops:
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

De rien ma bouibouite ce fut avec plaisir et oui merci à Steph et Maud aussi :)

Sinon léonie ne tinquiète pas on s'était dit qu'on partait vers 20-25 :) Dailleurs on a croisé les dernieres à se joindrent à nous Maddly et sa copine Delphine en remontant la rue de l'école !

Ne t'inquiète pas on ne t'en veut pas :) C'est juste dommage que tu n'ais pas pu être là ! :)
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Oui dommage de ne pas t'avoir vu, et puis dommage pour toi aussi car on a vu et apprit plein de choses!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Répondre