sagéline a écrit :Moi j'aime bien les bruns,pas plus d'1m80 (car je suis pas très grande),yeux verts ou noisettes,cheveux souples,du genre de Patrick Dempsey dans grey's anatomy...
Docteur mamourrrrrrrrrr voici aussi mon genre d'homme
mais non pas georges!!!
je vois lequel c'est lui, c'est celui ki a perdu son papa!
non l'autre c'est l'ex mari de la rousse
et lui je lui trouve un créneau horaire qd il veu
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
je conclue que moi c patrick dempsey? docteur mamour?
et toi corali aussi? on partage?
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
ha ben voui aussi... mais pas l meme charme ds la serie... moins sensuel
heureusement que tu te soigne... pour les mauvais garcons...
corali70 a écrit : Sinon il fait jeune mais j'aime bien celui qui joue lucas dans les freres scoot mignon comme tout
c'est koi ca ? ca passe quand?
j'aime beauccouuuuu^p un des jeunes dans la séries du smedi soir tard je crois, il chasse les phénomènes paranormaux? c'est la meme chose?
Non du tout, ca passe tout les apres midi vers 17-17h30 enfin je crois, je viens de découvrir puisque pas mal de monde a l'air accro.
C'est avec des basketteurs