IFSI Le Blanc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
nan ça va pas trop stressé... normal jsuis en vacances pour une semaine, et oui, nous on ne rentre que le 6octobre à l'école...
vous en faites pas la rentrée se fait devant la porte d'entrée, la premiere journée est cool au blanc et l'ambiance est bon enfant...n'hésitez pas à poser des questions car au debut j'en avais plein ( jsuis curieux de nature lol) et les gens y répondrons volontier.
bon courage
vous en faites pas la rentrée se fait devant la porte d'entrée, la premiere journée est cool au blanc et l'ambiance est bon enfant...n'hésitez pas à poser des questions car au debut j'en avais plein ( jsuis curieux de nature lol) et les gens y répondrons volontier.
bon courage

ESI 3ème année...
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'vais tâcher de me renseigner et je tenterai de te tenir au courant (j'ai pas de tête)...
Concernant les places par contre, je suis pas sûr d'avoir une réponse, même si, les IFSI ayant un nombre de place maxi, à priori si la promo est "pleine", pas de place.
Peut-être peux-tu dans un premier temps contacter directement l'IFSI:
http://www.ifsi-leblanc.fr/
Concernant les places par contre, je suis pas sûr d'avoir une réponse, même si, les IFSI ayant un nombre de place maxi, à priori si la promo est "pleine", pas de place.
Peut-être peux-tu dans un premier temps contacter directement l'IFSI:
http://www.ifsi-leblanc.fr/
- Jasmine86
- Forcené
Re: IFSI Le Blanc
Bon ben, comme dans le forum de "Concours infirmiers", le topic n'est pas très vivant !!
En tout cas, je suis contente de pouvoir dire aujourd'hui que je vais être ESI 2010/2013 au Blanc !!!!

En tout cas, je suis contente de pouvoir dire aujourd'hui que je vais être ESI 2010/2013 au Blanc !!!!

Personne n'y a jamais vraiment posté, hormis les anciens de l'école dans mon genre 

- Jasmine86
- Forcené
Oui, ben je me doute que dans une "petite" structure comme au Blanc, tout le monde se connait... donc pas besoin de passer par le forum !!
En tout cas, un petit
à tous ceux qui passeront par là ! 

En tout cas, un petit

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si une personne, ici, pourrait me renseigner quant aux nombres de candidats sur liste d'attente que cet I.F.S.I. prend généralement ... Je vous remercie d'avance
.

ESI à Poitiers, promotion 2013/2016.
Semestre 1 : 30/30 ECTS,
Semestre 2 : 30/30 ECTS.
Début de deuxième année dans la sérénité...
Semestre 1 : 30/30 ECTS,
Semestre 2 : 30/30 ECTS.
Début de deuxième année dans la sérénité...
50em sur liste d'attente c'est même pas la peine d'espérer, mais je voulais également savoir chaque année combien de personnes ont été prise sur LC. Merci bon courage à tous
130eme sur LP.. Sera ESI à Poitiers en février!!
Tout dépend des années, le nombre de personnes prisent chaque années diffère beaucoup. L'année dernière ils sont allés jusqu'au 36eme, l'année d'avant jusqu'au 7eme. Donc difficile de dire une moyenne =/
Mais oui 50eme sur liste d'attente me parait loin quand même, après on ne sait jamais ! Bon courage .
Mais oui 50eme sur liste d'attente me parait loin quand même, après on ne sait jamais ! Bon courage .
ESI 2011/2014