Starac
Modérateur : Modérateurs
Moi aussi, cette année "ça ne prend pas"Grumpy a écrit :exactement pareilmc&le a écrit :j'ai regardé un petit bout pour la 1ere fois et franchement deja la presentation elle m'agace, ensuite la facon dont la fille parle pour resumer, c'est meme pas la peine et puis c'est plat ya rien, pourtant je suis pas difficile en programme du genre, j'ai regardé secret story...
j'accroche pas mais alors pas du tout !!! rien ne me plait la présentation bof bof, la voix inutile et un peu niaise
et le programme en lui meme c'est nul !!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Boubouille59
- Adepte
- Kenny
- Star VIP
c'est dominique machin chose, une brune....Jo a écrit :C'est Laure qui est sortie.
Quel est l'abruti qui donne les cours d'expression scénique ?
l'espagnol il sert à quoi ? déjà je comprends rien à ce qu'il dit et en plus il met 18 parce que la cruche chante espagnol....
j'aime bien les notes que met Armande avec ses petits 12 lool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
C'est de lui dont je voulais parler : non seulement il ne dit pas deux mots comme il faut mais en plus il me fait l'effet d'être "un peu "space""Kenny a écrit : l'espagnol il sert à quoi ? déjà je comprends rien à ce qu'il dit et en plus il met 18 parce que la cruche chante espagnol....
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Quentin a déjà déclaré sa flamme à une danseuse de Kamel... C'est ty pas mignon...!
http://www.legroom.fr/video/star-ac-que ... -danseuse/

http://www.legroom.fr/video/star-ac-que ... -danseuse/
J'ai regardé des vidéos sur Internet...Kenny a écrit :c'est dominique machin chose, une brune....Jo a écrit :C'est Laure qui est sortie.
Quel est l'abruti qui donne les cours d'expression scénique ?
l'espagnol il sert à quoi ? déjà je comprends rien à ce qu'il dit et en plus il met 18 parce que la cruche chante espagnol....
Et je suis rassurée parce que je ne comprenais rien non plus.
Et j'ai l'impression que ses phrases ne veulent rien dire

Expression corporelle ? C'est de la danse non ?

- daphnée
- Star VIP
je préfère cette saison à celle de l'année dernière.
Yvane me gave avec son comportement soi disant rebelle. Le mec il dit vouloir se casser avec sa valise et tout mais il se présente tout de meme aux évals
Ana et julia je les supporte pas.
Edouard j'aime bien mais il a chanté comme une merde lors de son duo avec baldé
Gauthier je le kiffe lui il me touche quand il chante et j'aime bien son approche de la tv réalité. Il est vraiment lucide.
Alice l'est choute aussi.
Gaetan sert à rien à part faire mal à mes oreilles
Yvane me gave avec son comportement soi disant rebelle. Le mec il dit vouloir se casser avec sa valise et tout mais il se présente tout de meme aux évals

Ana et julia je les supporte pas.
Edouard j'aime bien mais il a chanté comme une merde lors de son duo avec baldé

Gauthier je le kiffe lui il me touche quand il chante et j'aime bien son approche de la tv réalité. Il est vraiment lucide.
Alice l'est choute aussi.
Gaetan sert à rien à part faire mal à mes oreilles

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP