Starac
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
hibiscusdoré971 a écrit :tu ne l'aimes pas!!
Si si, je trouve qu'elle a tout d'une grande, elle chante très bien, ne surjoue pas, elle est captivante quand elle chante, mais ça me rapelle une certaine Hoda qui avait une superbe voix aussi. Je ne pense pas que ce genre de chanteuse a une chance dans ce genre de compet. Je suis juste un peu cynique

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Kenny
- Star VIP
ohhh punaise le Yvane mais abandonnez le dans une poubelle sérieux.... j'en peux plus de lui..., ils auraient tous du lui mettre 7...
qu'il dégage ce boulet...
la Solene, on dirait une godiche quand elle marche, c'est affreux comment elle se tient surtout quand elle chantait avec Sheryfa Luna.. toujours les jambes pliées... et par pitié dégonflez lui les lèvres loool
la Ana, insignifiante comme d'hab
la Julia j'en parle même pas tellement c'était nul et faux
Mikels trop bien comme d'hab tout comme Gautier...
Gaétan, j'aurai vraiment aimé qu'il reste, parce que je pense qu'il aurait pu faire de grandes choses, son personnage me fait bien marré et je le trouve intéressant, il fait le show hihihi
Edouard très bien sur sa chanson
Joana superbe sur sa chanson mais quand est ce qu'on va la voir sur u registre à l'opposé de sa personnalité, parce que là c'est trop facile
Alice, mieux que d'habitude...
Harolde je suis pas fan et en plus j'aime pas Daniel Powter lol
Quentin pas mal sur Brel...
j'ai beaucoup aimé le trio Mathieu Edwaeds, Sheryfa Luna et Anissa
voilà pour mon résumé de prime... ensuite je regarderai al quotidienne de dimanche lundi et mardi pour le débrief, les évals et le rattrapage... le reste est inintéressant surtout les convocations du boulets ts les jours...
qu'il dégage ce boulet...
la Solene, on dirait une godiche quand elle marche, c'est affreux comment elle se tient surtout quand elle chantait avec Sheryfa Luna.. toujours les jambes pliées... et par pitié dégonflez lui les lèvres loool
la Ana, insignifiante comme d'hab
la Julia j'en parle même pas tellement c'était nul et faux
Mikels trop bien comme d'hab tout comme Gautier...
Gaétan, j'aurai vraiment aimé qu'il reste, parce que je pense qu'il aurait pu faire de grandes choses, son personnage me fait bien marré et je le trouve intéressant, il fait le show hihihi
Edouard très bien sur sa chanson
Joana superbe sur sa chanson mais quand est ce qu'on va la voir sur u registre à l'opposé de sa personnalité, parce que là c'est trop facile
Alice, mieux que d'habitude...
Harolde je suis pas fan et en plus j'aime pas Daniel Powter lol
Quentin pas mal sur Brel...
j'ai beaucoup aimé le trio Mathieu Edwaeds, Sheryfa Luna et Anissa
voilà pour mon résumé de prime... ensuite je regarderai al quotidienne de dimanche lundi et mardi pour le débrief, les évals et le rattrapage... le reste est inintéressant surtout les convocations du boulets ts les jours...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
kenny, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es sanglante quand tu n'aimes pas
au moins, ca a le mérite d'être claire
Pour moi... gauthier a la personnalité qui se démarque... quentin (l'homme a la tête de choux de notre époque aussi) sinon le reste des candidats ... ben pour certains s'est bien mais il n'y a pas la tite flamme (je pense à johanna, très belle voix mais...pas le truc en plus).

Tu es sanglante quand tu n'aimes pas

Pour moi... gauthier a la personnalité qui se démarque... quentin (l'homme a la tête de choux de notre époque aussi) sinon le reste des candidats ... ben pour certains s'est bien mais il n'y a pas la tite flamme (je pense à johanna, très belle voix mais...pas le truc en plus).
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Binachan
- Adepte
je suis la seule à ne pas aimer gauthier ou quoi? lool
sinon edouard plus ça va et plus il me fait penser à matthew bellamy de MUSE (même coupe que dans la période de la chanson UNO et même pantalon rouge hier lool)
sinon bah yvane a force de faire son show j'en peux plus de lui (déjà que je l'aimais pas à la base ...)
sinon j'ai bien aimé madcon avec ana (surtout qu'on l'entendait pas la fille ^^ niark niark) enfin si on l'a entendu mais j'ai refoulé ça tellement c'était faux !!!!
sinon edouard plus ça va et plus il me fait penser à matthew bellamy de MUSE (même coupe que dans la période de la chanson UNO et même pantalon rouge hier lool)
sinon bah yvane a force de faire son show j'en peux plus de lui (déjà que je l'aimais pas à la base ...)
sinon j'ai bien aimé madcon avec ana (surtout qu'on l'entendait pas la fille ^^ niark niark) enfin si on l'a entendu mais j'ai refoulé ça tellement c'était faux !!!!
IDE en pédiatrie générale
+1 pour yvane, être rebel ok mais les "je me la pète" ne sont pas rebel, c'est juste un styleBinachan a écrit :je suis la seule à ne pas aimer gauthier ou quoi? lool

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Binachan
- Adepte
grave
et sur sa version de bouge de là j'ai rien compris à ce qu'il disait !! (si l'autre avait pas dit que c'était sa version j'aurais rien remarqué)
sinon bah là alice quand est ce qu'ils vont la viré? elle me fait trop pensé à la élodie de je sais plus quelle saison (elle avait gagné je crois)
enfin bref
sinon bah euh les pussycat dolls a un moment on aurait dit qu'elles avaient oublié la joanna pendant leur petite danse (où joana danse tte seule dans son coin)
mais j'ai bien aimé ce moment ^^
sinon vous lisez le compte rendu de chaque prime sur le blog spé pour de yahoo? (moi j'adore ça casse bien héhé oui je suis sadique ^^)
et sur sa version de bouge de là j'ai rien compris à ce qu'il disait !! (si l'autre avait pas dit que c'était sa version j'aurais rien remarqué)
sinon bah là alice quand est ce qu'ils vont la viré? elle me fait trop pensé à la élodie de je sais plus quelle saison (elle avait gagné je crois)
enfin bref
sinon bah euh les pussycat dolls a un moment on aurait dit qu'elles avaient oublié la joanna pendant leur petite danse (où joana danse tte seule dans son coin)
mais j'ai bien aimé ce moment ^^
sinon vous lisez le compte rendu de chaque prime sur le blog spé pour de yahoo? (moi j'adore ça casse bien héhé oui je suis sadique ^^)
IDE en pédiatrie générale
-
- Insatiable
Ce petit bourge d'edouard me fait pitié ,chialer comme une madeleine parce qu'il est nominéBinachan a écrit :je suis la seule à ne pas aimer gauthier ou quoi? lool

Dernière modification par christian_troy le 05 oct. 2008 07:35, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
-
- Insatiable
A cause des chutes d'audiencescraquine a écrit :Quoi? Tu m'expliqueschristian_troy a écrit :Dieu merci l'émission va s'arrêté merci le NCIS.
http://www.staragora.com/news/star-acad ... oin/137671
-
- Insatiable