IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour tout le monde !
eh bin, c'est la grasse mat' le samedi matin ici
!
On m'a aussi dit qu'on commencerais par le module infectieux ! Sa a l'air vachement intéressant, alors du coup j'ai hâte d'être lundi !
Je pense que moi j'irais manger au CHM lundi, histoire de voir "comment c'est" !
Kwent, je savais que t'étais le genre de personne à t'amuser à lire et relire le règlement !
Bonne journée !!
eh bin, c'est la grasse mat' le samedi matin ici

On m'a aussi dit qu'on commencerais par le module infectieux ! Sa a l'air vachement intéressant, alors du coup j'ai hâte d'être lundi !
Je pense que moi j'irais manger au CHM lundi, histoire de voir "comment c'est" !
Kwent, je savais que t'étais le genre de personne à t'amuser à lire et relire le règlement !
Bonne journée !!

ESI 2008-2011 A3
- Poussinette68
- Forcené
- Poussinette68
- Forcené
hello!
pfff on a déjà saturé le forum de l'amie avec nos inscriptios à la pelle!!!!!!! Ils ont pas tenu le choc avec notre motivation outrancière!!!
Lundi je mangerais pas avec vous j'irais chez ma mère faire une sieste!
ben quoi je suis une vieille moa! Non je rigole je vais voir mes louloutes c'est pour ça!
Je me suis levée à 11h j'ai fini le ménage dans toute la maison, dernier gros osterputz avant l'école héhé!!! Et là je vais passer un coup e fil à a copie qui vient d'accoucher, et qui n'a pas le moral, et j'irais faire une sieste encore plus tard car je sens que cette nuit va être torride (si encore c'était pour ça!!!!! MDR)
Allez à toute les zamis, on a jamais été aussi proche de la rentrée et de notre rêve!
pfff on a déjà saturé le forum de l'amie avec nos inscriptios à la pelle!!!!!!! Ils ont pas tenu le choc avec notre motivation outrancière!!!

Lundi je mangerais pas avec vous j'irais chez ma mère faire une sieste!

Je me suis levée à 11h j'ai fini le ménage dans toute la maison, dernier gros osterputz avant l'école héhé!!! Et là je vais passer un coup e fil à a copie qui vient d'accoucher, et qui n'a pas le moral, et j'irais faire une sieste encore plus tard car je sens que cette nuit va être torride (si encore c'était pour ça!!!!! MDR)
Allez à toute les zamis, on a jamais été aussi proche de la rentrée et de notre rêve!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

-
- Régulier
J'ai bien l'impression que vous vous connaissez toute entre vous, j'ai l'impression de taper l'incruste parmi une bande de copine
!!
Tortue68 tu as raison moi le ménage lol demain avant le ras de marrais de boulot qui nous attends ptdr !!! J'espère que ta copine va mieux !!
Moi il y a de forte chance que je mange aussi au CHM avec les filles que j'ai rencontré jeudi à la pré rentré !!
J'ai hâte d'être lundi et de vous voir enfin si je vous reconnais lol !!
Qu'est-ce que j'en dis des bêtise !!
Tortue68 en tout cas j'admire les femmes comme toi car gérer école, "devoirs", enfants et peut être mari sa ne doit pas être facile mais vous le faire , je te tire le chapeau ainsi qu'a celle qui sont dans le même cas
!!!

Tortue68 tu as raison moi le ménage lol demain avant le ras de marrais de boulot qui nous attends ptdr !!! J'espère que ta copine va mieux !!
Moi il y a de forte chance que je mange aussi au CHM avec les filles que j'ai rencontré jeudi à la pré rentré !!
J'ai hâte d'être lundi et de vous voir enfin si je vous reconnais lol !!
Qu'est-ce que j'en dis des bêtise !!
Tortue68 en tout cas j'admire les femmes comme toi car gérer école, "devoirs", enfants et peut être mari sa ne doit pas être facile mais vous le faire , je te tire le chapeau ainsi qu'a celle qui sont dans le même cas
!!!
ESI promotion 2008-2011 groupe A1
karine tu n t'incruste pas parmis une bande de copine, tu fais maintenant partie de la bande en question... et on va dire "copains" plutôt que "copines" par égard pour daivous kwent ouioui et maverick..
PTDR gérer le mari, il se gère heureusement tout seul lui!!!

PTDR gérer le mari, il se gère heureusement tout seul lui!!!

-
- Régulier
C'est gentil ça fait plaisir ! Ok des copains ou potes car s'il y a des mecs lol (je n'avais pas remarquer) c'est sur vaut mieux pas dire copine ils risques de mal le prendre mdr!!:oops:
LOl non mais ce que je veux dire gérer la maison les enfants, faire les cours allé en cours, t'occuper de ton mari aussi c'est sa que je veux dire il faut avoir du courage et je trouve que vous avez du mérite !!!

LOl non mais ce que je veux dire gérer la maison les enfants, faire les cours allé en cours, t'occuper de ton mari aussi c'est sa que je veux dire il faut avoir du courage et je trouve que vous avez du mérite !!!
ESI promotion 2008-2011 groupe A1
on verra si j'ai du mérite dans quelques mois, si je m'en sors!!! Bon ok j'ai pas trop d'inquiétudes mais on sait jamais!
Pfff je suis morte de froid... je crois que je suis fatiguée...
Pfff je suis morte de froid... je crois que je suis fatiguée...

-
- Régulier
-
- Régulier