Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tu as de la chance moi je dois attendre la semaine prochaine ou dans deux semaines! on a juste les dates...comme tu dis, curiosité quand tu nous tiensAmiwi a écrit :Dans mon ifsi y'a la liste des stages affichée mais je peux pas y aller avant dimanche et il sera fermé![]()
Curiosité quand tu nous tiens..

Sinon bonne rentrée à tous et toutes si je ne vous revois pas sur ce forum d'ici là

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- choubibi59
- Accro
J'ai mes dates de stage, en revanche, pour les lieux, je dois attendre le 13 octobre... Ce n'est pas tant une question de curiosité, mais plutôt d'organisation, histoire de savoir à l'avance comme on va faire avec chéri pour la voiture.
Plus que 2 jours pour la rentrée! Lundi petite journée: 9h-midi!
Plus que 2 jours pour la rentrée! Lundi petite journée: 9h-midi!
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Nannelaure29
- Fidèle
J-36heures!!!!!!
je suis pire, là je commence à compter les heures
moi aussi j'ai eu une sensation de début frustré avec ma pré-rentrée: papiers, sécu, mutuelle, tenue, livres
alors là j'ai hâte que l'on rentre dans le vif du sujet, seulement ils nous ont dit qu'il y a environ deux jours de présentation avant le début des cours.
à celle (désolée je sais plus le pseudo) qui a déjà commencé, les cours ont démarré dés la première semaine avec beaucoup de boulot, première éval au bout de combien de temps? tu t'es senti à l'aise dans la formation tout de suite?
je veux pas t'assaillir de questions, mais j'ai tellement hâte!

je suis pire, là je commence à compter les heures
moi aussi j'ai eu une sensation de début frustré avec ma pré-rentrée: papiers, sécu, mutuelle, tenue, livres
alors là j'ai hâte que l'on rentre dans le vif du sujet, seulement ils nous ont dit qu'il y a environ deux jours de présentation avant le début des cours.
à celle (désolée je sais plus le pseudo) qui a déjà commencé, les cours ont démarré dés la première semaine avec beaucoup de boulot, première éval au bout de combien de temps? tu t'es senti à l'aise dans la formation tout de suite?

je veux pas t'assaillir de questions, mais j'ai tellement hâte!
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
- alexandra.lep
- Accro