eh je vous ai même pas raconté!!! Hier j'ai une collègue qui m'a prêté son bras pour une prise de sang! Elle m'a encadré façon "école" et j'ai réussi héhé je suis toute fière de moi! paumline ton 3è stage c'est neuro c'est ça? Je ne serais déjà pas avec toi vu que j'y suis en ce moment..
Aide soignante de 2002 à 2008 IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Toute mes ficelles de caleçon tortue68 , j'espère y arriver quand on m'apprendra, oui paumline cas ou on se retrouvera ensemble lol mais je te connais pas pseudo lol pas physiquement donc je ne sais pas à quoi tu ressembles enfin comment tu es
supra sexy les autres peuvent témoigner ! mdr
non je dec lundi si t'es avec les autres je te verrais ! pis je dois etre une des + grande de l'école (en taille je parle), aors,....
c'est ça karine vas gérer ton homme! paumline lalance ça a bonne réputation il me semble... allez ça va aller! T'es trop balaise de toute manière!
Allez je vais à la sieste ce coup ci!
Aide soignante de 2002 à 2008 IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
lol ok estelle ptdr je m'en souviendrai , je crois pas etre une petasse lol enfin j'espere que je m'entendrai super bien avec vous quand on se face a face en tout je suis super timide lol dc ose pas trop parler en vrai oups ptdr allé je vous laisse vraiment bisou a vous deux !!