epilation définitive
Modérateur : Modérateurs
bah ça se trouve il me drague pas du tout
bah j'avais fait une zone test avec lui ya 6 semaines, et j'ai vraiment vu la difference c'est pour ça que j'ai recommencé!
sinon ça m'a gené quand il m'a fait le maillot mais j'ai apprécié car il a bien respecté ma pudeur, il m'a pas foutu à poils quoi alors que j'avais lu des topics ou le medecin mettait nu...
et c'est 300 euros *6 minimum je pense qie je vais faire 8 seances!

bah j'avais fait une zone test avec lui ya 6 semaines, et j'ai vraiment vu la difference c'est pour ça que j'ai recommencé!
sinon ça m'a gené quand il m'a fait le maillot mais j'ai apprécié car il a bien respecté ma pudeur, il m'a pas foutu à poils quoi alors que j'avais lu des topics ou le medecin mettait nu...
et c'est 300 euros *6 minimum je pense qie je vais faire 8 seances!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- choubibi59
- Accro
Il monte une troupe de cirque et il a besoin de contorsionniste peut-êtremc&le a écrit :et j'ai pas compris il m'a demandé si j'étais souple... au debut j'ai cru que c'était pour m'epiler que je devrais prnedre des positions bizarres mais non...
mais sinon j'ai hate de voir le resultat, tu le vois 15 jours après la seance!

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
mdr non franchement il a l'air bien, enfin quand j'ai enlevé mon pantalon il est sortit de la salle, il se mettait de dos à la fin car bon j'étais en sous vetements pour le ventre et les aisselles...
et il a l'air minutieux vu qu'il m'a fait des trucs en plus!
enfin en tout cas je vais eviter de l'appeler sur son tel
sinon je lui dis que je vais me marier à la prochaine seance!
ce medecin c'est mon medecin traitant qui me la conseillé, et un cabinet de dermatologie aussi et j'ai vu des forums sur lui qui disait qu'il était bien!
enfin en tout cas je vais eviter de l'appeler sur son tel

ce medecin c'est mon medecin traitant qui me la conseillé, et un cabinet de dermatologie aussi et j'ai vu des forums sur lui qui disait qu'il était bien!
3 ans deja...
3 ans deja...
- choubibi59
- Accro
Dans ce cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, tu es juste irrésistiblemc&le a écrit :mdr non franchement il a l'air bien, enfin quand j'ai enlevé mon pantalon il est sortit de la salle, il se mettait de dos à la fin car bon j'étais en sous vetements pour le ventre et les aisselles...
enfin en tout cas je vais eviter de l'appeler sur son telsinon je lui dis que je vais me marier à la prochaine seance!

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
bof à mon avis j'ai mal interpreté comme vous dites le tel c'est surement pour si j'ai l'impression qu'il y a un soucis...
mais bon ce qui compte c'est le resultat hihiiiiiii vivement mes autres seances!
il s'est moqué de mon medecin traitant aussi en me disant qu'il était gros!
mais bon ce qui compte c'est le resultat hihiiiiiii vivement mes autres seances!
il s'est moqué de mon medecin traitant aussi en me disant qu'il était gros!
3 ans deja...
3 ans deja...
Ben moi si mais il me semble que j'en avais il y a 7 ansmc&le a écrit :tu as des croutes? comment ça se fait? pas moi!

N'empêche que j'attends quelques jours, si dans 2 jours j'en ai encore, j'arrête tout... ce mec, je le trouve froid, bizzarre. Je le sens blazzé par son métier, je suis une personne qui harcèle de questions et qui a besoin qu'on lui explique...et j'ai l'impression que ca l'a gavé...genre c'est bon, je le fais depuis longtemps, je connais mon métier, il y a pas de soucis...mais bon... le feeling est important dans la démarche de soins et je l'ai trouvé pro mais pas relationnel...vous voyez se que je veux dire?
Celà dit, il y a 7 ans j'ai eu une dermato pour la même zone au laser et elle était très froide mais très pro donc je ne sais pas

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
si ça te l'a fait ya 7ans, ya pas de soucis alors!
ce que j'aime bien c'est que mon medecin qui me le fait repond à toutes mes questions (et j'en pose) il m'a meme fait un schema pour m'expliquer le fonctionnement!
en fait plus ça fait mal plus ça detruit de poils!
ce que j'aime bien c'est que mon medecin qui me le fait repond à toutes mes questions (et j'en pose) il m'a meme fait un schema pour m'expliquer le fonctionnement!
3 ans deja...
3 ans deja...
Ouais ben j'ai eu bien mal hiermc&le a écrit :si ça te l'a fait ya 7ans, ya pas de soucis alors!

Mon doc répond aussi à toutes mes questions mais tu as l'impression que ca le fait chier, bizarre, je suis tombé sur des doc généralistes qui s'eclataient à m'expliquer des choses mais bon, chacun est différent

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...