IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
rahh c'est gentils de penser aux hommes (ou les petits hommes quoi) vivmt lundi jsui a ma troisième lecture du reglement et la je fatigue .. pfiouuuu !
ca fait plaisir de commencer les choses sérieuses lundi
mais c sur alors ttes les semaines on a un emploi du temps different ??
ca fait plaisir de commencer les choses sérieuses lundi
mais c sur alors ttes les semaines on a un emploi du temps different ??
Bientot infirmier (peut-être ..) Vivement Novembre 2011 ; D
- Poussinette68
- Forcené
- Poussinette68
- Forcené
Oui poussinette j'allais l'annoncer aussi !!!
HEY les potes, le forum de l'AMIE est ouvert !
Perso, je suis devenue CandyA3 (ça change pas beaucoup me direz vous ! sauf que les gens ne me demanderont plus de répéter X fois mon pseudo pour le comprendre xD
)
A tteeeee
ps : Kwent, t'es pas capable de faire plus que 3 X .... pfff j'suis déçue lOOOOoOOoOl
HEY les potes, le forum de l'AMIE est ouvert !
Perso, je suis devenue CandyA3 (ça change pas beaucoup me direz vous ! sauf que les gens ne me demanderont plus de répéter X fois mon pseudo pour le comprendre xD

A tteeeee
ps : Kwent, t'es pas capable de faire plus que 3 X .... pfff j'suis déçue lOOOOoOOoOl
ESI 2008-2011 A3
- Poussinette68
- Forcené
Ca m'énnerve que j'arrive pas a m'inscrire... J'ai donc vite fais ça huhu. Ceux qui veulent lol ^^
nouveaux-esi.leforum.eu
nouveaux-esi.leforum.eu
Dernière modification par Daivous le 29 sept. 2008 17:07, modifié 1 fois.
ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
hello tout le monde !!!
alors, merci d'abord les filles pour les compliments que vous faites à mon égard, ca me gene meme ! !
pour mon piercing, on ne m'a jamais rien dit pour le moment, comme dit estelle, tant que c'est hygiènique, que tu le tripote pas tout le temps....
je vais pas en rester la de toute facon, je vais continuer dans les piercing et les tatoos, alors !
et pour les bourses, l'an passé le 1er versement a eu lieu fin octobre-début novembre si je me souviens bien, et on a 4 ou 5 versements dans l'année
voili voilou !!!
aller, faut que je bosse ma situation de tfe....
alors, merci d'abord les filles pour les compliments que vous faites à mon égard, ca me gene meme ! !

pour mon piercing, on ne m'a jamais rien dit pour le moment, comme dit estelle, tant que c'est hygiènique, que tu le tripote pas tout le temps....
je vais pas en rester la de toute facon, je vais continuer dans les piercing et les tatoos, alors !

et pour les bourses, l'an passé le 1er versement a eu lieu fin octobre-début novembre si je me souviens bien, et on a 4 ou 5 versements dans l'année
voili voilou !!!
aller, faut que je bosse ma situation de tfe....

15 SA
-
- Régulier
Je serai vraiment ravie de te voir paumline avec tout ce que l'on dit de toi lol !!!
Je te remercie pour la réponse pour la bourse !!! Sa me permet de mieux voir et comment gérer mon budget !!
Moi je vais faire ce que j'ai a faire aujourd'hui comme le ménage pour être tranquille un petit moment dans le mois !!!
Bon bah je vous dis à demain tout le monde !!
Je te remercie pour la réponse pour la bourse !!! Sa me permet de mieux voir et comment gérer mon budget !!
Moi je vais faire ce que j'ai a faire aujourd'hui comme le ménage pour être tranquille un petit moment dans le mois !!!
Bon bah je vous dis à demain tout le monde !!
ESI promotion 2008-2011 groupe A1
-
- Régulier
coucou
Bah alors pas beaucoup de monde le dimanche sur le forum mdr, moi je suis de retour j'ai fais ce que j'avais à faire mdr !!!
Bah euh sinon que dire hihihi, ah oui pour le kit indispensable a l'ESI proposer par l'association AMIE, le kit coûte combien ?
!!
Bah euh sinon que dire hihihi, ah oui pour le kit indispensable a l'ESI proposer par l'association AMIE, le kit coûte combien ?

ESI promotion 2008-2011 groupe A1