IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
firmlia

Message par firmlia »

Alors les filles vous nous avez oublié nous les corails et notre emploi du temps??
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Absolument pas il est en ligne sur le facebook de l'IFSI Tenon comme celui des Fidji!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Ben de rien 8)
Bon j'étais vraiment crevée (soirée jeudi soir, éval le lendemain, soirée hier soir, et taf ce matin à l'hopital) résultas 72h avec 2h de sommeil, pas top :choque: , donc désolé si des fois je parlais pas vraiment français :lol:

Sinon oui vous avez eu un ptit aperçu de l'hoital, de certains vestiaires, des urgences, quelques labos, et le batiment du bloc (ben ouais on allait ps rentré à 20 dedans quand même mdr)

Voilou on aurait dû prendre masse de photos, ce n'est que partie remise, n'est-ce pas Audrey222
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
lameufkigalere
Fidèle
Fidèle

Message par lameufkigalere »

Ben de rien on est pas resté super longtemps avec maudanne, même si j'aurai voulu resté plus longtemps j'avais des obligations!

Pfff mais toi alors Mymi même avec 2h de sommeil tu carbure jsuis sur que t'es en hyperthyroidie avec une accélération du métabolisme, c'est à ça que tu carbure!!! :lol:

Ouai j'ai demandé à Mymi un trombinoscope des gens présents pour pouvoir mettre des noms sur les têtes mais elle s'est pas exécuté :P lol

En faite je l'ai dis qu'une seule fois et peut être tout le monde ne l'a pas vu, mais mon adresse msn est sur mon profil, vous pouvez m'ajouter si des questions vous taraude!

Nomade t'a joué risqué en prenant tes tenues au dernier moment!!! Sachant que les 2ème année brocéliande et phoenix ET les 3ème DE sont en stage les tenues partent vite vite vite!
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

J'aurai prendre mon appareil et je vous aurez tous photographiés, pour faire le thrombinoscope :roll:

Mais bon c'est pas grave je trouverai un autre moment pour faire ça ou une autre technique pour avoir le thrombi.. :clin:

T'as raison lameufkigalere, je suis en hyperthyroïdie ave une nouvelle maladie des surrénales qui fonctionne trop, d'où mon trop plein de catécholamaines, surtout l'adrénaline et la dopamine 8)
Dernière modification par Alfie le 27 sept. 2008 22:41, modifié 1 fois.
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Ouais enfin çà...Tu peux encore recolté des photos par le biais des adresses msn hein ...!
ESI Tenon 2009/2012
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Oui c'est vrai mais bon tout le monde n'as pas internet c'est pas grave

Sinon les 2A j'ai trouvé de quelle maladie je souffre grâce au Dr Heav: La maladie de LANGOZ qui est une hypothyroïdie, sans goitre :lol: , hyperfonctionneemnt des médullosurrénales et libération +++ d'adré (les modos on parle du module endocrino là lol)

Attention cette maladie peut entrainer des insomnies, conduit les sujets à faire plein de choses en même temps sans prendre conscience du mal qu'il font à leur corps :D

Le traitement à ce jour n'existe pas :( (c'est foutu pour moi :? ) mais des recherches dans des labos américains pourraient donner bientôt un espoir de vie normale à toutes les personnes atteintes de cette pathologie (moi quoi 8) )

Pour le moment nous sommes condamnés à vivre en surchauffe toute notre vie. :P
Les inconvéniants de cette maladie sont nombreux mais plus important est: la grève du cerveau: en effet, après une période intense sans sommeil, d'hyperactivité, le cerveau des ces patients ne leur répond plus et se met littéralement en "grève" il black liste son hôte, et cela arrive toujours au moment inoportun, genre pendant une éval... :malefiq: :malefiq:
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
lameufkigalere
Fidèle
Fidèle

Message par lameufkigalere »

Ah là là HYPERthyroidie et pas HYPOthyroidie!!! Tu me l'a dit toi même l'autre jour en plus, l'hyperthyroidie fait tout fonctionner en accéléré! (et puis le goitre apparait en hyperthyroidie et pas en hypo!)

Ne tkt pas Mymi on prendra bien soin de toi dans un hospice :P

Les 1ères années demain c'est le grand jour! :D Je compte sur vous pour donner votre avis sur la journée, l'école (pour ceux qui ne connaissent pas) et votre classe!
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Oui t'inquietes Steph on vous racontera tout çà :D!!!
Trop hate, mais je sens que ce soir je vais mal dormir!
ESI Tenon 2009/2012
Health-77

Salut !

Message par Health-77 »

Si j'ai bien compris les corail sont ceux du début de la liste (alphabétique), donc j'dois etre une corail :)

Demain la rentrée, ça va etre dur, surtout quand on connait personne :oops:
APHP : Admiiiise Liste Pcpl ^^
Tata Depuis 9 mOis déjà :o
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Bonjour health-77

En effet tu as bien compris, de toute façon pour etre plus simple ceux qui sont convoqué pour une rentrée à 9H sont Corail et ceux qui sont convoqué à 10H sont des Fidji!

Tu pourrais te présenter?

Et oui demain la rentrée comme tu dis mais t'inquietes tu te feras vite des connaissance!
ESI Tenon 2009/2012
Health-77

.

Message par Health-77 »

Oui c'est ca , 9h !
D'ailleurs j'ai vu sur le groupe facebook l'emploi du temps de demain..

Bé moi jmapel Radia, je viens de sortir de ma tite terminale SMS, j'habite pas sur Paris mais dans le 77, mais ca va jm'en tire bien avec 1h de trajet pour arriver a l'ifsi.

A part ca j'espere que les autres seront sociables lol

Tu rentre aussi en premiere année ?
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Ouais je rentre également en 1ere année, si tu veux page 79 il y a un recapitulatif des 1A présents sur ce forum, fait par TiteFleur3...

Mais t'inquietes y a pas de soucis on ne mord pas...donc a priori on doit pouvoir se dire sociable je pense!
ESI Tenon 2009/2012
Health-77

Lol

Message par Health-77 »

Lol j'espere bien !
Ok je vais jeter un coup d'oeil a la page 79. Apparemment t'es Fidji ?
Fille ou Garcon? lol

Sinon y'a une repartition des sexes ou y'a plus de filles que de gars ?
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Bah écoute je suis en effet Fidji, Fille, comme bcp d'entre nous, car il y a biensur bcp plus de filles que de garçon...tu à 12-13 garçons par classe pour une centaine de personne!
ESI Tenon 2009/2012
Répondre