IFSI Thionville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
- orochidavid57
-
bonjour a tous je vous felicite pour la reussite au concours.
je me prepare a nouveau pour le concours de bel air mais je ne sais pas si j ai fait un hors sujet ou si toute ma redaction ete mauvaise pouvez vous me dire si vous vous souvenez de nos arguments?pour memoire il y avait :
le telephone portable pour les enfants en bas age
le grand age
l acool chez les jeunes
les ventres a louesla mal boff
merci a vous
je me prepare a nouveau pour le concours de bel air mais je ne sais pas si j ai fait un hors sujet ou si toute ma redaction ete mauvaise pouvez vous me dire si vous vous souvenez de nos arguments?pour memoire il y avait :
le telephone portable pour les enfants en bas age
le grand age
l acool chez les jeunes
les ventres a louesla mal boff
merci a vous
esi thionville 2011-2014 que du bonheur au boulot maintenant lol
-
heu je me souviens que le sujet sur les vieux c'était : quelles sont les relations entre les hommes de la société moderne et ceux de la société d'antan ?
j'me souviens d'un argument que j'ai mis. Pour peu, j'étais mort de rire tout seul tellement c'était minable XD
''les jeunes veulent rester jeunes donc utilisation de cosmétiques anti-rides'' XD (arguement pas rigoureux du tout je vous l'accorde)''
XD...
j'me souviens d'un argument que j'ai mis. Pour peu, j'étais mort de rire tout seul tellement c'était minable XD
''les jeunes veulent rester jeunes donc utilisation de cosmétiques anti-rides'' XD (arguement pas rigoureux du tout je vous l'accorde)''
XD...