Moonka a écrit :Coucou esimondor77, et peux-tu nous dire comment se passe la rentrée ? Qu'est ce qu'on va faire lundi matin ?
Merci ^^
Bonjour,
lundi on ne fait pas grand chose, on voit l'équipe pédagogique, ils nous présentent la formation. Et ils nous donnent un livret. SA dure que la matinée.
ha donc ca va c'est petite journée alors, et le reste de la semaine on a cours toute la journée ou le vendredi ce sera plutôt...
ouai je sais j'ai le droit de rever
Le reste de la semaine on a cours toute la journée, normalement si ça na pa changé. A demain
ha donc ca va c'est petite journée alors, et le reste de la semaine on a cours toute la journée ou le vendredi ce sera plutôt...
ouai je sais j'ai le droit de rever[/quote]
Coucou, ayez une rentré de faite !!!!!!!! presentation du directeur, adjoint, secretaire, rapide mais claire !! à nous le boulot maintenant lool, j'espere rencontrer la suite des personnes dans les jours à venirs car là je n'es reconnu personne tropp de monde :s lol bonne aprem à vous, la derniere de libre bisous à demain
Mél .. profite de la vie avant qu'elle profite de toi ..
Sympa la rentrée, mais bon il me tarde quand même de voir la suite, parce que tout ce qui est administratif.. ...
Sinon j'ai été étonnée de voir la moyenne d'âge, quel est le votre?? Sans vouloir être indiscrète bien sûre
2008/2011 Les libertés ne sedonnent pas, elles se prennent....
c'est vrai qu'il y as de tous age, mais bon sachant ya des professionnelles dans la promo, et pour ma part j'ai 21ans ! tout neuve depuis 10jours etoi ?
Mél .. profite de la vie avant qu'elle profite de toi ..