ouai je crois que je vais faire pareil que toi ! lol
ouai le tfe cava, je le fait a l'ordi la, c'est beaucoup plus facile à modifier ou à relire ! lol !
la en fait je dois écrire ma situation de stage et la rendre lundi ou mardi, et après je saurais si elle est validée ou pas... j'en ai d'autres en tete si celle la ne convient pas ! lol
coucou tout le monde! dernier message avant que je parte! j'ai hate de commencer les choses serieuses!!
sinon je pense que le petit groupe du forum va se retrouver devant l'ifsi demain matin?? moi je serai la ba vers 8h45
bisous a touss
Moi j'y serais pour 8h30 je crois comme on part avec aurore à 8h ou peut être un peu plus tard on serra la lol je sais pas sa dépendra de la circulation a demain lolotte!!
oui oui mais j'ai fait un calcul grâce a une fille de belfort aussi et je vais voir avec celle qui fait du covoiturage car sa me couterai enfaite moins cher de prendre le train et bus que de faire le covoiturage enfin surtout si on est que deux quoi !! après c'est à voir mais d'après les calculs que j'ai fait oui pour le moment tout le mois d'octobre je vais en voiture allé et retour tout les jours mm sans la voiture sa sera en train lol !!!
j'allais en train en 1A, c'est sur c'est moins cher, mais en 2A j'ai voulu continuer comme ca, mais les horaires de train avaient tous changés, ca correspondait plus du tout, j'arrivais soit en retard à l'école soit 1h en avance....
regarde bien si maintenant ca va mieux, s'ils sont plus adaptés avant de prendre un abonnement !