Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
cela fait longtemp que je n'ai pas mis mon grain de selle dans ce fofo
resalut les gens (oui je passe du temps sur le fofo bicètre)
j'espere que vous n'etes pas trop stressée pour demain et pas trop pressée
voila!!
bonne journée =)
resalut les gens (oui je passe du temps sur le fofo bicètre)
j'espere que vous n'etes pas trop stressée pour demain et pas trop pressée
voila!!

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- Marinette34
- Régulier
de mon coté ce n'est plus de l'appréhension, ça y est: de l'excitation!!!!!
je ne tiens plus en place, les genss que je croisent sont de plus en plus survoltés, ils sont tout fou et me parlent de mon cartable, carte étudiant, cours, apprentissagees, métier.... un régal: vivement demaine 9h

je ne tiens plus en place, les genss que je croisent sont de plus en plus survoltés, ils sont tout fou et me parlent de mon cartable, carte étudiant, cours, apprentissagees, métier.... un régal: vivement demaine 9h

esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEE 2008
E.N.F.I.N
Rentrée pour moi à l'IFSI de Levallois ( Hauts de seine ) demain à 10h. Depuis le temps que je l'attendais !
Etant âgée de 19ans, je ne sais pas quel sera la moyenne d'âge de ma promo ( on sera apparement 70 ). C'est sympa et intéressant de se retrouver ac des gens de tout age je trouve ... en tout cas bonne rentrée à tous et à toutes
TOUT plein de bonnes choses
Rentrée pour moi à l'IFSI de Levallois ( Hauts de seine ) demain à 10h. Depuis le temps que je l'attendais !
Etant âgée de 19ans, je ne sais pas quel sera la moyenne d'âge de ma promo ( on sera apparement 70 ). C'est sympa et intéressant de se retrouver ac des gens de tout age je trouve ... en tout cas bonne rentrée à tous et à toutes

TOUT plein de bonnes choses

AP-HP : passé !
Levallois : passé !
Promo Levallois 08-011
Levallois : passé !
Promo Levallois 08-011
lilikou a écrit :je viens de regarder mon carnet de santé et pour le tuberctest un coup il es positif un couup négatif ( à differentes années)
et mon dernier BCG date de 2003 c'est bon si je suis negative au tuberctest?
Si le test est négatif c'est peut être parce que le BCG n'a pas prix, vois avec ton médecin !
IDE
Re: RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEE 2008
Machou a écrit :E.N.F.I.N
Etant âgée de 19ans, je ne sais pas quel sera la moyenne d'âge de ma promo ( on sera apparement 70 ). C'est sympa et intéressant de se retrouver ac des gens de tout age je trouve ... en tout cas bonne rentrée à tous et à toutes![]()
![]()
TOUT plein de bonnes choses![]()
Alors moi dans ma promo, l'âge va de 17 ans à 41 ans.
J'ai noté aussi qu'il y avait pas mal de gars, ce qui m'a un peu étonnée vu qu'on dit souvent que les gars y sont rares dans cette filiere.
Voilou

a bientot
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)