Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Si ça peut te rassurer, le nombre de lignes n'étant pas précisé, si tes quarantes lignes sont très bien argumentées et si ton explication tient la route, je ne pense pas qu'on t'en tienne vigueur ! (sauf pour la dernière question avec le tableau où c'était précisé.)
De toute façon, ne te prends pas la tête. Les dés sont jetés, il ne nous reste plus qu'à attendre
De toute façon, ne te prends pas la tête. Les dés sont jetés, il ne nous reste plus qu'à attendre

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- lili
- Insatiable
Tu as raison Zoia, c'est juste que, venant de litteraire, j'ai vraiment du mal à pas me lacher en culture G, à Rangueil, j'avais dépassé le nombre de lignes de beaucoup et ils ne m'en avait pas tenu rigueur vu que j'ai eu 16/20 donc je vais croiser les doigts même si c'est long d'attendre!!
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
- lili
- Insatiable
Une petite question encore :roll.... sur le document sur l'ifsi de Bayonne, que nous avons reçu avec le dossier d'inscription, il est marqué qu'il y aurait les résultats communiqués via un site internet, dont ils préciseraient l'adresse ulterieurement....vouis l'avez trouve ce site?
[ ESI 2009/2012 ]
Salut candidats et candidates de Bayonne,
Alors perso ce concours tant attendu...........j'ai paniqué pour les masterminds. Je ne suis pas trop mauvaise mais là, film d'horreur pour moi, les lignes se croisaient, de distendaient et mes yeux aussi........
Bref j'ai donné 5 masters sur les 25 qui dit mieux? Ensuite les maths, l'absence de brouillon et l'impossibilité de poser ses calculs m'ont destabilisée. Catastrophe, le reste j'ai trouvé très facile.
Mon regret : disposer du temps qu'il nous reste lorsque l'on termine une épreuve en avance pour revenir aux questions sur lesquelles on a séché.
CG je ne me prononce pas, j'ai trouvé facile alors c'est louche
Je me suis repassé le film en boucle pendant des jours et des jours, je pense vraiment m'être plantée; je me prépare quand même à l'oral. Pour moi c'est cette année ou jamais.
Faut que j'arrête de me lâcher sur le chocolat, le nutella, les brownies...........ça ne me donnera pas la moyenne!!
Alors perso ce concours tant attendu...........j'ai paniqué pour les masterminds. Je ne suis pas trop mauvaise mais là, film d'horreur pour moi, les lignes se croisaient, de distendaient et mes yeux aussi........

Mon regret : disposer du temps qu'il nous reste lorsque l'on termine une épreuve en avance pour revenir aux questions sur lesquelles on a séché.
CG je ne me prononce pas, j'ai trouvé facile alors c'est louche

Je me suis repassé le film en boucle pendant des jours et des jours, je pense vraiment m'être plantée; je me prépare quand même à l'oral. Pour moi c'est cette année ou jamais.
Faut que j'arrête de me lâcher sur le chocolat, le nutella, les brownies...........ça ne me donnera pas la moyenne!!
Maman d'un petit trublion de 5 ans
Coucou !
Ne te décourage pas, si cela se trouve, tout le monde s'est planté sur les masterminds !
Pour les maths, moi aussi j'ai été trop destabilisée par la partie où il fallait faire les calculs de tête ! Mais le plus dérangeant, c'est que je crois que les personnes autour de moi ont posé leurs calculs et personne ne leur a rien dit
Enfin bon, on verra bien de toute façon, c'est fait, c'est fait !
Ne te décourage pas, si cela se trouve, tout le monde s'est planté sur les masterminds !

Pour les maths, moi aussi j'ai été trop destabilisée par la partie où il fallait faire les calculs de tête ! Mais le plus dérangeant, c'est que je crois que les personnes autour de moi ont posé leurs calculs et personne ne leur a rien dit

Enfin bon, on verra bien de toute façon, c'est fait, c'est fait !
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Pricie64 a écrit :Salut candidats et candidates de Bayonne,
Alors perso ce concours tant attendu...........j'ai paniqué pour les masterminds. Je ne suis pas trop mauvaise mais là, film d'horreur pour moi, les lignes se croisaient, de distendaient et mes yeux aussi........Bref j'ai donné 5 masters sur les 25 qui dit mieux? Ensuite les maths, l'absence de brouillon et l'impossibilité de poser ses calculs m'ont destabilisée. Catastrophe, le reste j'ai trouvé très facile.
CG je ne me prononce pas, j'ai trouvé facile alors c'est louche![]()
Sandra64 a écrit :Pour répondre à je sais plus qui, l'an dernier lles résultats n'étaient pas sur internet. Ils étaient affichés à l'ifsi et envoyés par courrier le jour de l'affichage.
Je suis à l'ifsi, ceux qui sont intéréssés, je peux regarder les résultats, envoyer moi un message, c avec plaisir.
Bon courage en attendant !!!